Problème d'écouteurs HTC ONE M8

  • Auteur de la discussion aizen74
  • Date de début
A

aizen74

Membre
Inscrit
4 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Pour commencer bonjour a tous, je suis passé de l'iphone 5 a l'htc one m8, un pure régal le telephone est juste parfait mais il ya quelque petit soucis, j'ai également acheté des écouteurs Sony MDRNC31EMNOIR qui était parfait sur mon iphone mais qui ne marche pas sur mon htc, on ma conseillé SoundAbout que j'ai utilisé, le son arrive mais il est juste horrible, un son semblable a un bourdonnement d'abeille, j'ai testé les écouteurs sur mon mac, il marche parfaitement.
J'ai également testé avec mon casque Siberia v2 sur mon htc et ca à très bien marché, une ame charitable pour m'aider svp? mad1
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Bonsoir, la connectique du m8 niveau jak est particulière, vu ce que j'ai lu
Faut les écouteurs d'origine, déjà tu verra si c'est un problème d'écouteurs ou de téléphone (jak)
Tu peux tester d'autre casque, pour voir une différence, après il existe des mods pour améliorer le Son aussi
 
G

GuillaumeED78

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour à tous ,
J'ai un problème avec mon HTC au niveau du casque , mon phone est déjà partir au SAV pour le même problème 2 fois , 1ere fois il mon changer le téléphone donc j ai un nouveau IMEI je suis resté 6 Mois sans problème et la 2 ème fois il me l'on réparer et il est revenue avec le même problème.

Quand je branche la prise jack du casque dans la barre de notification du téléphone icône casque se désactive tous seul sans raison avec icône BoomSound .
Je suis obligé de retirer sans arrêt la prise jack du casque pour réactivé la fonction casque du téléphone je ne sais plus quoi faire .
Je pense que c est un problème de mise a jour du téléphone .
Donc j ai réinitialisé mon M8 toujours sans rien changer . Toujours le même problème

Qui pourrai m'aidé ?

Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement GUILLAUME
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut, je pense pas que ce soit logiciel, tu est sur quelle version d'android ?
Tu utilise les écouteurs d'origine ?
 
G

GuillaumeED78

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #5
Je suis sur la version d'android 5.0.1 et mon htc est sur la version Sense 6.0
logiciel 4.16.401.10
C'est bizarre le casque fonctionnais déjà avant j ai déjà eu le même problème y a 6 Mois pourquoi tous d'un coup il fonctionne plus j ai rien fait de spécial avec , comme habitude ... et la icône casque se désactive tous seul sans raison je sais plus quoi faire .
J'ai eu le désire HD problème de son , après htc sensasion xe problème accroche aux réseau et problème de son et maintenant le htc M8
J'ai plus le casque d'origine il ne fonctionnais plus avec le téléphone donc j ai bidouillé à force il est mort : paie pour son âme .

Bref sa résout pas mon problème qui pourrai me dire comment faire ???
En + il revient du SAV donc le problème devais être résolut et bien non toujours pas j ai du reprendre mon phone car leurs téléphone de remplacement est super pourri LISTO ...
 

Sujets en relation

Haut Bas