Probleme de vue photo sur galaxy s7 edge

  • Auteur de la discussion Mathalex2229
  • Date de début
M

Mathalex2229

Membre
Inscrit
8 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour
voila j ai un galaxy s7 Edge depuis peu version 6.0.1

quand je prends une photo avec puis que je vais dans ma galerie photo j ai certaines photo qui s affiche et d autre absolument pas...
j ai une image grise qui saffiche avec un milieu un carre et un petit ! dans le coin droit en bas.

est ce que ce probleme vous est deja arriver et si oui c est volontier que je prend vos conseils.

bien a vous .

Mathalex2229 :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Salut,
As-tu essayé dans la galerie, de mettre "afficher les fichiers cachés", dans les paramètres? :wink:
 
A

aelis777

Membre
Inscrit
26 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour à tous,
je déterre ce post qui n'avait pas eu de réponse. J'ai exactement le même soucis. Depuis quelques temps, les photos prises sont lisibles, puis quelques minutes plus tard, elles deviennt grises avec un "!" au milieu. Illisible. Parfois la miniature est grise mais la photo est dans un premier temps lisible puis plus du tout... Ou alors lisible mais avec le carré gris et le "!" en plein milieu...

Cela semble également totalement aléatoire, parfois les photos redeviennent partiellement ou totalement lisible.... :roll:

Je les ai copiée sur mon pc et rien n'y fait elle sont endommagées
J'ai essayé avec un autre lecteur de photo, encore pire ! (QuicPik)

Une idée ?

Merci de votre temps de lecture !

A.
Galaxy S7
 
A

aelis777

Membre
Inscrit
26 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #4
Quelqu'un aurait-il expérimenter le même pb ?
 
C

Cris23

Membre
Inscrit
22 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonsoir,
J'ai le même problème.
Avez vous trouvé une solution ?
 
P
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
2
Points
1
  • #6
Bonsoir
Depuis ce week-end je viens de m'apercevoir du même problème sur mon Galaxy s7 edge et également celui de mon épouse , on perd les photos car une fois qu'elles sont grisées impossible de les revoir correctement .
merci de répondre si quelqu'un a une solution.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #7
Bonjour, j'ai pas de souci de mon coté essayé de vider le cache de l'application gallery dans application voir camera.
 
P
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
2
Points
1
  • #8
Bonsoir
Depuis ce week-end je viens de m'apercevoir du même problème sur mon Galaxy s7 edge et également celui de mon épouse , on perd les photos car une fois qu'elles sont grisées impossible de les revoir correctement . merci de répondre si quelqu'un a une solution.

meric57 a dit:
Bonjour, j'ai pas de souci de mon coté essayé de vider le cache de l'application gallery dans application voir camera.
Bonjour
merci pour ton info, j'ai donc vidé le cache de gallery mais mes photos continuent a se grisée et j'en ai même une qui s'est grisée entièrement avec affichage d'un point d'exclamation au centre.
 
Dernière édition par un modérateur:
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Hello

Les photos sont stocké sur la mémoire du téléphone ou la carte SD ? Car généralement ce genre de problème vient de la mémoire...
 
M

Mone55

Membre
Inscrit
28 Juin 2020
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour, en fouillant sur ce forum je réalise que personne n'a trouvé de solution depuis toutes ces années ...
Je rencontre aujourd'hui le même problème que vous tous. Mes miniatures sont correcte mais dès que je veux les afficher la photo est partiellement grisée voire complètement grisée avec un point d'exclamation au milieu.
J'ai vidé le cache, transféré les photos de la carte SD au portable, rien n'y fait!
Si l'un ou l'une d'entre vous à une solution miracle... je suis preneuse!
Merci d'avance!
 

Sujets en relation

Haut Bas