Probleme de vitesse processeur galaxy note 3

  • Auteur de la discussion lulax
  • Date de début
lulax

lulax

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
46
Points
6
  • #1
Salutations a tous!!
Je vous évoque mon problème apres moultes recherches sur google et peut être du a mon ignorance, qui je l espere, trouvera une solution. Je m'explique :

Je possede un galaxy note 3 depuis presque 4ans. Je tourne sur la rom audax l34 avec darknold 511 en kernel.. ca fait 1 ans que tous marche qur des roulettes jusqu'à ces 3 jours suivant. Le nte 3 peut avoir une vitesse des ses coeur allant jusqu'à 2,7ghz ,j evite pour autant de pas trop l overcloké et j ai a ma disposition un apercu de la température et la vitesse du process. . Vendredi j ai remarqué une vitesse max de 1.73ghz . Je nettoie je remet la rom aux propre et je profite de mettre aussi le kernel d origine. Je me retrouve bloquer a 1.73 toujours en sachant que sur plusieur gestionnaire CPU( que j ai testé pour leur fiabilité ) j ai la possibilité de le regler a 2.7, mais que le reglage se retrouve toujours aux précédent. De la ma croisade commence:
Changement de rom et de kernel, wipe data cache dalvik et re wipe, retour en rom stock d'origine avec son kernel...... Je me retrouve dans une impasse.
Mes questions :
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce genre de bug? Si oui y a t il une solution?

Serais ce du au smartphone et a son âge ?

Je vous remercie d avance. Bien évidemment je ne suis pas pressé et je sais tous les efforts que vous fournissez pour ce forum riche en informations.

MERCI A VOUS PHONANDROID!!!
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Ca ne vient pas d'un souci de température par hasard?
 
lulax

lulax

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
46
Points
6
  • #3
Non tardis justement.... j aurais préféré :?
 
T

Tardis

  • #4
Le Note peut effectivement commencer à fatiguer. Mais en général, ce type de souci avec ton gouverneur cache un problème logiciel. Tu as essayé un aute gouverneur?
 
lulax

lulax

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
46
Points
6
  • #5
oui j 'ai tout essayé... je vois bien le max de vitesse a 2.7 mais il n'y vas pas, il reviens automatiquement sur 1.73, et meme en changaant de gourverneur, apres c'est vrai qu'il commence a se fatiguer aussi, 1.73 ce n'est pas si mal, c'est juste que je ne comprend ps d'ou vient exactement le probleme...
 

Sujets en relation

Haut Bas