Problème de texte intuitif

  • Auteur de la discussion Nailou25
  • Date de début
N

Nailou25

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :D,

Je viens d'acquérir un samsung galaxy note 4 et rencontre déjà un problème avec ce dernier.

Un jour, il s'est éteint tout seul comme s'il y avait eu un bug et depuis mon texte intuitif ne s'enregistre plus. Je m'explique : avant lorsque je tapais plusieurs fois un mot inconnu dans le téléphone, il s'enregistrait tt seul et je n'avais pas besoin de retaper ce mot en entier à chaque fois que je souhaitais l'utiliser. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il n'a plus aucune mémoire textuelle. Je suis obligée de réécrire tous mes mots à chaque fois. Il ne me propose plus MES mots. Pourtant l'option texte intuitif est bien cochée. De plus parfois lorsque j'écris un mot, que je fais une erreur, qu'il me propose une correction automatique et que je clique dessus, il y a l'ancien mot (l'erreur) ainsi que le nouveau mot qui restent.... exemple : je veux écrire le mot télévision mais je me trompe et écris télévinon. Il me propose télévision, je clique alors dessus et le nouveau mot est : téléviniontélévision. Le clavier a complètement bugué je crois... :shock: :?:

Je vous remercie grandement pour votre aide, je suis fatiguée de tout devoir réécrire à chaque fois. :roll:

Nailou25 :wink:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu vas dans paramètres/personnaliser/sauvegarder et réinitialiser/ et tu fais rétablir les paramètres par défaut. :wink:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #3
Salut, pat,
Un petit coup de ménage.
Il y a 2 sujets identique, 1 à 5h et l'autre à 9h.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Salut seb!
J'ai fait le ménage... il y a un moment, déjà! 5 messages identiques au total. :vieux-smiley:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #5
Merci pat, quand j'ai écrit il en restait, 2.
:super:
 
N

Nailou25

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour Pateve et merci pour ta réponse !

Je m'apprêtais à tout réinitialiser mais il me dit que toutes les données vont être effacées, photos, etc.. Or j'ai énormément de photos de mon petit bout de 3 mois... :(

Y a-t-il une autre solution svp ?

Merci.

Pardonnez-moi pour le message en 5 fois mais j'écrivais avec mon téléphone et à chaque fois que j'appuyais sur valider, une page d'erreur s'affichait... :roll:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Tu branches le phone sur le pc et tu transfères toutes tes données sur le pc: c'est ce que nous faisons tous! De toute, façon, si le pb persiste, le coup d'après, c'est, pour le coup, le grand nettoyage... alors sauve tes fichiers tout de suite! :D
 
Haut Bas