Problème de téléchargement d'app

  • Auteur de la discussion Chiiicky
  • Date de début
Chiiicky

Chiiicky

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour a tous et à toutes,

J'ai un problème au niveau de mes téléchargements d'applications (sur ma mémoire interne il me reste 281Mo et sur ma carte SD 12.43Go).
J'ai voulu télécharger un jeu (Injustice qui est lourd quand même) et il me dise que l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant... alors j'ai été dans mes paramètres et j'ai changé mon emplacement de stockage par défaut et j'ai mis sur ma carte SD mais je n'arrive quand même pas a rien télécharger même pas une bête application... Je ne comprend pas...
Pouvez-vous m'aider pour que je saches changer ça.

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as quel appareil?
Tu es root?
 
Chiiicky

Chiiicky

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
J'ai Huawei ascend p6 et, je vais surement me faire passer pour un bleu, mais qu'est-ce que veux dire rooter son téléphone ?
 
T

Tardis

  • #4
Être root signifie être l'administrateur de ton système, le maître. Aucune limite.

Je te pose la question car si tu veux déplacer les apps sur sd, il faut une appli type Link2sd. Cette appli nécessite le root car Android n'autorise pas de base à deplacer ou installer des apps nativement
 
Chiiicky

Chiiicky

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
Intéressant...
Et comment fait-on cela svp
 
Chiiicky

Chiiicky

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #7
Merci mais est-ce normal que j'arrive plus à télécharger eroot ou srsroot one click root ?
 
T

Tardis

  • #8
Non, les liens sont actifs (en chinois, mais actifs)
 
Chiiicky

Chiiicky

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #9
Le truc c'est qu'il me redirige vers une page ou je dois compléter un truc mais je comprends rien...
 
T

Tardis

  • #10
Suffit d'appuyer sur la flèche
 
Chiiicky

Chiiicky

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #11
Excusez moi de vous ennuyer mais, j'ai donc réussi à télécharger eroot et même vroot (comme indiqué à la fin du tuto) mais un problème, sur eroot, se pose : les 3 premières étapes se passent mais à la dernières mon gsm s'éteint automatiquement se qui annule à chaque fois le root....
Et sur vroot, on dirait que mon gsm n'est pas reconnu car à chaque fois que j'appuie sur le bouton vert et que j'attend la fin de la barre de progression, il y a un message (en chinois évidemment) qui s'affiche et que je n'arrive pas à déchiffrer (avec la traduction bien sûr)
Alors soit c'est moi soit l'ordi ^^
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #13
Hello !!

Il y a aussi Root Genuis qui fonctionne sur le P2 et P7 ;)
 
Chiiicky

Chiiicky

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #14
Voila, vous allez penser que je suis chiant, mais avec kingo root à la fin, il y fait inscrit "root failed not support"
Alors je pense que j'ai la puasse ^^ ou alors c'est au niveau des drivers parce que j'avais pas tout compris avec ca...
Si ce n'est pas trop vous demander, pourrais-je avoir une explication de la démarche svp ?
 
T

Tardis

  • #15
Pourtant, le tuto est on ne peu plus clair.
Essaie root genius comme l'a conseillé r34gtr
 
Chiiicky

Chiiicky

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #16
Voilà enfin rooter !
Merci beaucoup !
Maintenant ou faut il aller pour définir ma carte sd comme emplacement par défaut pour les new appli ?
 

Sujets en relation

Haut Bas