problème de synchronisation

  • Auteur de la discussion philippe74
  • Date de début
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #1
Bonjour

je possede un galaxy s6 edge sous rom Orange G925FXXU1AOD9 et j'ai toutes mes synchros desactivées,meme les mails et je m'apercois que ma batterie ce vide vite.Après avoir regardé ce qui est consommé par la batterie, je m'apercois que c est les synchros mails qui consomme bcp(+20%) alors que la synchro est desactivée.
Quand je vois l'onglet synschro dans le volet de raccourcis je m'apercois que la synchro est activée et du coup je redesactive l'onglet synchro dans le volet de raccourcis.Quelques minutes apres je retourne dans l 'uilisation de la batterie et m'appercois que la synchro mail consomme de nouveau.Je retourne sur le volet de raccourcis et m'apercois que l 'onglet synchro est de nouveau activé.
Donc j'aimerais savoir si des personnes qui ont le S6 edge peuvent desactiver leur synchro mail pdt 24h par exemple et me dire si durant ces 24h en abaissant le volet de raccourci si la synchro s'active seuel car dasn mon cas oui, je suis sans cesse en train de desactiver l onglet synchro qui s'active tout seul et du coup ca consomme ma batterie inutilement.
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pensé à retirer l'option de synchro directement depuis l'appli mail?
Tu as pensé à décocher les options de synchros aussi dans les menus du wifi?
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Tu as pensé à retirer l'option de synchro directement depuis l'appli mail?
Tu as pensé à décocher les options de synchros aussi dans les menus du wifi?


Bonjour Tardis,

L option de synchro mail dans chacun de mes comptes est desactivée
Dans le menu wifi je ne trouve aps d' option de synchro, elle se trouve ou?
Moi j'ai sans cesse le raccorucis synchro dans le volet de de l'ecran d'acceuil qui s'active alors que je le decoche a chaque fois
 

Sujets en relation

Haut Bas