Problème de synchronisation Facebook et Contacts

  • Auteur de la discussion sandboxie
  • Date de début
S

sandboxie

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Alors j'ai un problème de Problème de synchronisation Facebook et mes Contacts ..
- En fait, les photos de mes amis sur FB n'apparaissent pas sur les nouveaux numéroa de téléphonea que je rentre.
- Par exemple, je suis ami sur FB avec une personne, je rentre son Tel et normalement la Synchro doit s'établir, mais toujours rien ...

- J'ai pu suivre et lire plusieurs Treads sur ce forum ou autres, mais sans aucun résultat.
- J'ai utilisé les paramètres de Fb parfaitement, ceux des contactes aussi , toujours rien.

- Facebook est bien rentré dans mes paramètres de synchronisation - Refresh sans aucun résultats.
- Paramètres /Contact à afficher, aussi, sur Tous les contacts.

Auriez-vous une âme charitable pour que nous établissions quelques tests ensemble ?
merci beaucoup d'avance

Cordialement
Sand ...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Normalement dans les maramètres de synchro facebook tu as coché synchroniser les contacts existants ?

Et dans tes contacts tu fais menu / comptes et là tu dois avoir ton compte facebook, sinon, tu dois le rajouter, ainsi tu auras les seuggestions de fusion des contacts

wink
 
B

buffaloddp

Membre
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour
je suis sur samsung galaxy s3 et l'application sync.applis ac facebook me dis déjà accepter et erreur essayer plus tard me dit. Et avant marcher trés bien, mes depuis réinitialisation du téléphone rien ne marche pas une option a faire dans l'aplli facebok paramètre ou autre .

et aussi quand je telecharge l'application facebook a des truc a cocher avant de validé le téléchargement les quelle faire ?
Merci
 
Haut Bas