probleme de surcouche sfr sur un s3 i9305

  • Auteur de la discussion beber83
  • Date de début
B

beber83

Membre
Inscrit
10 Avril 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
re bonjour, voilà, après avoir un peu survolé les sujets, je n'ai pas trouvé de réponses et viens donc a vous.
je possède un sgs s3 4g qui a été acheté chez sfr . ayant changé d'opérateur, en allant chez Free, le téléphone étant débloqué, tout s'est bien passé et je n'ai rencontré qu'un seul problème, et pas des moindre, le téléphone arrive a se connecter, mais très difficilement a mon nouveau réseau!
j'ai lu sur différents endroits que le problème pourrai venir du csc (i9305sfrfoa2), qui perturberai ma connexion, et d'autre part, étant passé a la version 4.4.4, après une proposition de mise a jour, (grrr) il n'y aurai plus moyen de repasser en version 4.3, et flasher avec une version d'origine samsung, sans la surcouche.
merci de me dire s'il y a une solution a mon problème, je précise que ma sim a été testée sur un autre tel et tout est ok, le téléphone marchait très bien chez sfr, et ma connexion free est en 4g ou dc a l'endroit ou je me trouve. je me retrouve difficilement avec une barre, voire zéro, alors que j'avais cinq barres avec un wiko! merci encore!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Avant toute chose, dis moi ce que tu lis quand tu tapes *#1234# dans les appels stp.
 

Sujets en relation

Haut Bas