problème de supréssion des apps systèmes

• Auteur de la discussion Jpique
  • Date de début
J

Jpique

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Bonjour,
Je voudrais désinstaller des apps systèmes (je suis root) , j'ai essayé avec la plupart des applications proposées par le playstore (root désintallateur,root app delete, uninstall master etc...) cela marche mais après un reboot de l'appareil les applications systèmes que j'ai désinstallé réapparaisse .
Avez)vous des solutions ? Merci d'avance

Htc One S rooté sense 4+ android 4.1.1 jamais installé de roms.

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Ta essayé avec Titanium Backup ? C'est le dés-installateur d'app par excellence depuis la préhistoire d'Android.

J

Jpique

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Oui j'ai également essayé Titanium Backup mais rien a faire :(

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Non mais c'est quoi ce délire ???!!!! :shock: Ta essayé via un explorateur de fichiers ayant les droits root (Genre ES File Explorer) de virer les .apk dans /system/app ou un dossier du genre ?

J

Jpique

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Salut,
Je viens d'essayer avec es explorateur , root explorer et robot browser lite mais toujours le même problème après un reboot les apps réapparaissent.

J

Jpique

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Je me demande si les apps système ne seraient pas également stockées dans un autre fichier ?

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Ben merde, c'est la première fois que je vois un tel délire ... Oo La seule solution est de mettre une ROM custom ou une Stock modifiée ...

Sinon pour l'éventuel autre fichier je ne peut pas trop te dire j'ai jamais eu de HTC ...

J

Jpique

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Okok merci de ton aide , pour ce qui est de d'installer une ROM je vais me renseigner sur la ROM cyanogenmod 10.1

Sujets en relation

Haut Bas