Probleme de son

  • Auteur de la discussion Hervéxx
  • Date de début
H

Hervéxx

Membre
Inscrit
29 Septembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Hervé et je fais des vidéos sur youtube en me filmant avec mon XIAOMI note 10 Pro.
J'enregistre sur la carte SD du téléphone et ensuite je transfère sur mon PC pour réaliser le montage.
J'ai investi dans un micro filaire boya pour améliorer le son de mes vidéos et dans la vidéos que je suis entrain de réaliser force est de constater que le son est nickel...
Jusqu'ici tout va bien. Seul problème le micro filaire me posant des problème pratiques, j'ai finalement acheté un micro sans fil RODE wirelees GO 2 avec un micro filaire lavalier branché sur le micro émetteur sans fil.(moins encombrant)
Lorsque je réalise une vidéo et que je la visualise sur mon téléphone avec les écouteurs le son est impec.
Par contre lorsque je transfère mes vidéo sur mon PC le son passe en mono, je n'ai qu'un coté qui fonctionne.
J'ai le problème lorsque je transfère avec ma carte SD et aussi si je transfère avec un câble.
Je ne comprends pas comment c'est possible, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Merci beaucoup
 

Sujets en relation

Haut Bas