probleme de son

  • Auteur de la discussion zorglub!
  • Date de début
Z

zorglub!

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
38
Points
6
  • #1
Bjr a tous

je suis un nouvel utilisateur du S4 mini venant du S2, dans lequel, avec le genial recovery Apolo, on a la possibilité de booster le son de son tel..
Je trouve le son du S4 mini tres faiblard et recherche une methode, ou une appli pour donner un peu plus de force

Pour info GS4 mini sous 4.4.2 bootloader I9195XXUCKNK1, Baseband I9195XXUCKNK1
gaillardement rooté, CWM recovery installé, le tout grace aux tutos de Phonandroid

Merci d'avance pour tout tuyau
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Z

zorglub!

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
38
Points
6
  • #3
merci...mais toutes ces solutions sont pour des versions d'Android inferieures a ICS...
on est sous 4.4.2 et effectivement, tous les volume+, volume control ou Power Amp ne donnent rien...
J'ai l'impression qu'il y a une belle galère en perpective !!!
merci qd meme :frime1:
 
Z

zorglub!

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
38
Points
6
  • #4
merci...mais toutes ces solutions sont pour des versions d'Android inferieures a ICS...
on est sous 4.4.2 et effectivement, tous les volume+, volume control ou Power Amp ne donnent rien...
J'ai l'impression qu'il y a une belle galère en perpective !!!
merci qd meme :frime1:
 
Z

zorglub!

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
38
Points
6
  • #5
Bonjour, finalement j'ai trouvé réponse sur les forums xda, il faut copié le fichier
snd_soc_msm_2x, le colle sur cartesd le copié sur PC pour éditer et éditer avec wordpad ou note pas ou autre éditeur de texte. Ensuite dans le texte il faut changer les caractéristiques volume : remplacer 2:69, 7% par 2:71, 0% et 2:63, 7% par 2:71, 0%. Une fois fait sauvegarder mettre sur sd puis avec root explorer remplacer l'ancien fichier par le nouveau, redémarrer et c'est ok le son est bien booster. On peut évidemment jouer sur les valeurs volumes si on trouve que c trop fort.voilà... A+
 

Sujets en relation

Haut Bas