Probleme de son sur htc one m7

  • Auteur de la discussion kmdesign
  • Date de début
K

kmdesign

Membre
Inscrit
9 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Depuis le mois de mars j'ai un sérieux problème de son sur mon htc one, le haut parleur du haut sature dès que j'augmente un peu le volume et cela même en appel. En connectant un casque il n'y a pas de problème mais ayant acheter le téléphone en grande partie pour le système Boomsound vous comprendrez pourquoi j'essaie par tout les moyen de résoudre ce problème. Ce probleme est arriver du jour au lendemain.
J'ai fait remplacer mes enceintes et le résultat est le même, j'ai tout de suite penser a un problème liée a la rom stock ( habitant à la réunion et ayant acheté le téléphone chez Orange j'était sous Android 4.3) donc je suis passer a Android 4.4.4 a l'aide de cyanogenmod, mais une fois installer le problème persiste. Sur internet j'ai trouver des cas ou des utilisateurs avait des "pop" mais mon problème est plus sérieux et donc je ne sais pas si les methode de résolution décrite dans ces post fonctionnerait pour mon cas.
Si quelqu'un aurait une idée sur la direction a prendre, cela m'aiderait grandement
Merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

Le BoomSound fonctionne mieux avec Sense ! Je te conseille de contacter directement HTC pour leurs gueuler un bon coup dessus !
C'est pas normal que ça sature comme sa !

Sur CyanogenMod, si tu as activé DSP Manager, les saturations sont garanties !
 

Sujets en relation

Haut Bas