Probleme de schéma

  • Auteur de la discussion leonankou
  • Date de début
leonankou

leonankou

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
187
Points
18
  • #1
Bonsoir a vous tous, alors voilà j'ai problème assez important a vous soumettre alors voilà:
Mon père possède un Moto G depuis presque 1 an je crois, et ma sœur voulant l’embêter a changé son schéma de déverrouillage, gros problème elle ne s'en rappel plus ... :gene:
Je me suis dis, facile, on va faire schéma oublié avec l'adresse Gmail. Autre problème, ce n'est pas le système de verrouillage de base, mais celui de smart launcher.
Donc je suis bloqué, j'ai voulu aller dans le recovery, mais il y a noté " aucunes commande disponible"
Son bootloader n'est pas déverrouillé, pouvez vous m'aider ?
 
leonankou

leonankou

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Messages
187
Points
18
  • #3
Merci, cepedant je ne peux copier le fichier car le téléphone est bloqué, même via l'ordinateur
 
D

dory8475

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour, il m'arrive le même problème. Je ne me sers plus de mon portable depuis un moment et j'ai oublié le schéma. Je veux donner mon téléphone à mon frère.
J'ai cherché sur le forum et Google mais le problème n'est pas résolu...
J'ai allumé avec power et volume moins et j'ai sélectionné "recovery" et là le bonhomme android apparaît en mode décès avec écrit "pas de commandes"
J'ai re éteins et re allumé avec power et moins et j'ai sélectionné "factory" et là le schéma de verrouillage apparaît toujours et j'ai un message qui apparaît "commserver", en cliquant dessus rien ne se fait.
A savoir que je suis une bille en informatique, donc je comprends pas les mots techniques...
Si quelqu'un peut m'aider... Merci beaucoup!
 

Sujets en relation

Haut Bas