Probleme de rootage s6

  • Auteur de la discussion antoine22130
  • Date de début
A

antoine22130

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous

J'ai voulu rooter mon samsung galaxy s6 avec la méthode traditionnelle: odin + le md5 sauf que quand je le fais j'ai un message d'erreur qui saffiche au redémarrage : recovery is not seandroid enforcing...
J'ai du mal a voir le problème. voici le md5 qui doit avoir une erreur (en sachant que les dernières mises à jour de l'os ont été faites) : CF-Auto-Root-zeroflte-zerofltexx-smg920f.tar.md5

Merci de votre aide

Cordialement
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
antoine22130 a dit:
Bonsoir a tous

J'ai voulu rooter mon samsung galaxy s6 avec la méthode traditionnelle: odin + le md5 sauf que quand je le fais j'ai un message d'erreur qui saffiche au redémarrage : recovery is not seandroid enforcing...
J'ai du mal a voir le problème. voici le md5 qui doit avoir une erreur (en sachant que les dernières mises à jour de l'os ont été faites) : CF-Auto-Root-zeroflte-zerofltexx-smg920f.tar.md5

Merci de votre aide

Cordialement

Salut

Tu aurais dù poster dans Questions/Réponses mon ami :D mais je vais te répondre ici quand-même et un modo aura la gentillesse de déplacer ton sujet , merci d'avance a lui :langue2:

Tu es bloqué sur le message d'erreur ou non ? Si oui il faut que tu appuis sur Vol- / home / power jusqu'à ce que tu arrives sur un écran bleu WARNING et appuis sur Vol+ pour passer en mode DOWNLOADING et ensuite tu pourras flasher ton Firmware officiel : samsung-galaxy-s6-roms-officielles-f2490.html

Alors pour root en version 5.1.1 puisque tu dis que tu as la dernière MAJ , ça se passe par ici : installer-le-kernel-unibase-unikernel-galaxy-s6-sm-920f-t128386.html

Tu flashs tout simplement le Kernel Unikernel en suivant le TUTO et au reboot tu seras root :D
 
A

antoine22130

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut à tous!!

Déjà merci pour ta réponse!

Je voulais donc décrire mon soucis complet: je suis sur la version lollipop 5.1.1 (derniere version d'android) donc est bien d'accord que je dois changer le kernel? Et jz dois mettre quel kernel exactement? Et je dois d'abord installer la ROM et ensuite le kernel ou l'inverse?

Et question entièrement bête mais est ce que c'est pas beaucoup plus dangereux de changer le kernel (plus de risque que le phone soit hs?)

Merci de vos reponses
Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas