M
monomax
Membre
- Inscrit
- 16 Octobre 2012
salut a tous, aprés 2 soiré de recherche, mon smartphone est toujours inutilisable.
je me tourne ver vous car je suis vraiment perdu.
j'ai tenter de rooter mon téléphone, mais je n'avais pas mit de rom custome dans la sd.
je suis unlocked et j'ai installer un recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru.
sauf que vu que je n'ai rien dans la sd le recovery me sert a rien, mais impossible de démarrer le tel normalement depuis
je tombe soit sur recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru avec différent menu, soit sur le hboot (en demarrant avec le volume-)
j'ai tenter désespérément de remettre un recovery stock sans succès
j'ai essayer de faire un recovery reste, sa n'a rien changer
comment je peut faire pour allé mettre une rom custom dans ma sd en passant par fastboot?
ou bien comment je peut faire pour réinstaller la rom stock?
je me tourne ver vous car je suis vraiment perdu.
j'ai tenter de rooter mon téléphone, mais je n'avais pas mit de rom custome dans la sd.
je suis unlocked et j'ai installer un recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru.
sauf que vu que je n'ai rien dans la sd le recovery me sert a rien, mais impossible de démarrer le tel normalement depuis
je tombe soit sur recovery-clockwork-touch-5.8.4.0-endeavoru avec différent menu, soit sur le hboot (en demarrant avec le volume-)
j'ai tenter désespérément de remettre un recovery stock sans succès
j'ai essayer de faire un recovery reste, sa n'a rien changer
comment je peut faire pour allé mettre une rom custom dans ma sd en passant par fastboot?
ou bien comment je peut faire pour réinstaller la rom stock?