Problème de root MOJO

  • Auteur de la discussion liberodark
  • Date de début
L

liberodark

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai récemment acquis une mojo est je suis sur windows 8.1 !
J'ai vu que il n'y avait aucun jeux de disponible sur play store donc j'ai voulu la rooter mais les drivers sous windows 8.1 ne passe pas.

Cordialement

PS : j'ai essayer la R2 et R3

merci de vos réponses
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #2
salut ,
essaye de désactiver la signature des pilotes :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
même en le faisant certains pilotes pose soucis sur 8.1 il faudra donc envisager de retourner en win 8 et faire la même manip !
 
L

liberodark

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Oui je suis passé sous linux en faite :D
 
L

liberodark

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
Aussi vous trouvez pas que c'est une foutu arnaque cette console obligé de router pour la faire fonctionner ???
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #5
je t'avoue que je ne connaissait même pas cette console avant que tu en parle!!! :shock:
quel genre de jeux peut on mettre ? uniquement des jeux de portable ?
 
L

liberodark

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
effectivement des jeux du play store mais pas aussi abouti que la Shield ou la Ouya
 
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
892
Points
38
  • #7
moué ...donc pas un grand intérêt vu le prix ...
 
C

coolagen

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #8
bonjour , personnellement je ne suis pas de ton avis pour ce qui est de la comparaison avec la OUYA (je n'es pas testé la shield)
ayant eu la OUYA et ayant maintenant la MOJO , il n'y a pas photo la mojo ne rame sur aucun jeux , il y a beaucoup plus de jeux compatible , et je trouve l'interface bien mieux . par contre il est vrai que la shield (la nouvelle) doit etre bien mieux car K1 .
par contre je suis assez déçu car la mojo n'ai toujours pas passé sous kitkat . j'espère que ça ne saurait tarder .

sinon pour 200 euros on a une console capable de faire tourner des jeux sublime , quasi même qualité que la PS3 . sauf que l'on en a tout un éventail et ceux pour 23 euros le jeux max . voir 50% gratuit. en plus tu la prends partout car elle rentre limite dans un sac a main . et surtout avec un smartphone correct attaché sur la manette c'est le top .

donc 200 euros me parait plus que correct . la nouvelle shield est à 300 sans manette .
 
L

lebitos02

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
68
Points
6
  • #9
salut ! payè 80€ d'ocaz sue ebay ! et pas dèçu a part la mise a jour 4.4.4 !
 
Peugeot

Peugeot

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
87
Points
18
  • #10
dessus maintenant y a le store ouya
 

Sujets en relation

Haut Bas