problème de restauration

  • Auteur de la discussion Dumbo1999
  • Date de début
D

Dumbo1999

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, voila depuis peu j'ai restaurer mon Galaxy trend GT-S7560 (paramètre, restaurer, paramètre d'usine, tout supprimer) pour qu'il soit comme quand je l'avait acheter, donc je le restaure, il se rallume, choix de la langue, connexion a un réseau, date heur e puis.... plus rien, mon smartphone affiche la barre au dessus avec l’état de la connexion au wifi, mon opérateur, ma charge mais sinon rien, écrans noir on peut rien faire... j'ai perdu toutes mes donnée et mon téléphone marche plus :pleur4: j’espère que vous pouvez m'aider
:vieux-smiley: j'ai penser a installer une rom officiel d'android 4.04, j'ai vu un sujet sur ce site mais touts les lien sont morts...
Merci d'avance bigsmile un screenshot ici joint :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #2
bonsoir,

tu est sur quel rom actuellement ?? as tu essayer un hard reset via le recovery
 
D

Dumbo1999

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
J'avais pas changer de rom sur mon Samsung galaxie trend GT-S7560 et je crois que c’était androïde 4.04, j'ai essayer la façon d le réinitialiser en appuyant sur tout les bouton et tout... Esque le problème ne viendrait pas d'une carte mémoire que j'ai laisser dedans ? Au cas ou, je l'ai retirer et j'ai réinitialiser mon téléphone... toujours pareil, j'ai l'impression que le téléphone et quand même presque vide quand je le branche a mon oridanteur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En tout cas merci pour ta repons mathieu89 je me sent moin seul smiley
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #4
bonjour,
dans c'est cas la reflash avec un des firmware dispo sur le forum dans firmware officiel et dit moi ce que cela donne
 
D

Dumbo1999

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Exuse moi, je suis un peut perdu dans tout ca, je suis nouveau sur le site et je n'arrive pas a trouver quelque chose pour m'aider mais j'ai trouver ca :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu peut me dire si c'est bon ? esque j'ai besoin d'autre chose ? j'avais deja deboguer l'USB mais a mon stade je sait pas si ca a de l'importance :hehe:
merci encore smiley
 
D

Dumbo1999

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
Exuse moi, je suis un peut perdu dans tout ca, je suis nouveau sur le site et je n'arrive pas a trouver quelque chose pour m'aider mais j'ai trouver ca :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu peut me dire si c'est bon ? esque j'ai besoin d'autre chose ? j'avais deja deboguer l'USB mais a mon stade je sait pas si ca a de l'importance :hehe:
merci encore smiley
 
D

Dumbo1999

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Bon jour, voila, j'ai chercher plus longtemps est j'ai trouver sur le site pour installer un Firmware d'origine, j'ai suivi le didacticiel et mon téléphone marche très bien a l’exception de la wifi qui ne fonctionne pas, esque c'est le Firmware ou une autre chose ? (la 3G est remplacer par le signe H mais marche très bien)
Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas