B
Buster78
Membre
- Inscrit
- 6 Octobre 2012
Bonjour.
J'ai ai eu un M8 récemment et je voulais transférer mes SMS.
J'ai essayé avec Outil de transfert HTC et SMS Backup+, dans les deux cas tout semblait bien marcher mais au final je n'ai aucun message sur mon HTC. Je précise juste que pour l'outil de transfert HTC je voyais la barre de transfert sur mon ancien phone progresser mais le nombre de "messages transférés" sur le nouveau phone n'augmentait pas.
Tandis que sur mon ancien phone j'ai bien:
"Sauvegarde... XXX/XXX"
Quelqu'un sait ce que je dois faire?
On m'a dit d'effacer les données d'une application ressemblant à "Stockage téléphonique" ce qui viderait le journal d'appels et les messages fantômes mais je n'ai pas d'application ressemblant ça.
Merci
J'ai ai eu un M8 récemment et je voulais transférer mes SMS.
J'ai essayé avec Outil de transfert HTC et SMS Backup+, dans les deux cas tout semblait bien marcher mais au final je n'ai aucun message sur mon HTC. Je précise juste que pour l'outil de transfert HTC je voyais la barre de transfert sur mon ancien phone progresser mais le nombre de "messages transférés" sur le nouveau phone n'augmentait pas.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Tandis que sur mon ancien phone j'ai bien:
"Sauvegarde... XXX/XXX"
Quelqu'un sait ce que je dois faire?
On m'a dit d'effacer les données d'une application ressemblant à "Stockage téléphonique" ce qui viderait le journal d'appels et les messages fantômes mais je n'ai pas d'application ressemblant ça.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Merci