Problème de réseau

  • Auteur de la discussion EliottH
  • Date de début
E

EliottH

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!
Hier j'ai reçu mon nouveau samsung galaxy s4 advance sauf que lorsque je le démarre avec ma nouvelle sim et la batterie, je n'arrive pas à envoyé de sms ou en recevoir et également impossible d'aller sur le net !
Ma nouvelle sim a le même numéro que mon ancienne donc ça peut peut être jouer !
Merci d'avance :)
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Merci de remplir ta signature ,afin que l'on t'aide au mieux :wink:
Car avec si peu d'information impossible pour moi de t'orienter vers une solution.
Le seul truc que je peut te dire, c'est a première vu les symptomes sont ceux d'un téléphone blacklister .
 
E

EliottH

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
C'est un samsung Galaxy S4 advance d'orange GT-19506 et pour le forfait je sais pas exactement pas contre :/
(je précise que c'est un portable acheté en magasin mardi de cette semaine)
possible que genre vu que mon autre carte sim a le même numéro il faut que je la désactive ou un truc du genre ?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
Ok ,oui je pense que tu a trouvé toi même la solution .
 
E

EliottH

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Pourrais tu me dire comment faire svp ? :) ou je dois juste attendre peut être ?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #6
il faut faire activer ta nouvelle carte micro sim par orange ,en boutique ou par téléphone .
bizarre qu'il ne l'ai pas fait directement en boutique lors de ton achat .
 
E

EliottH

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Ok ok merci bien pour votre aide ! :)
 
Haut Bas