G
Gallae
Membre
- Inscrit
- 15 Octobre 2012
- Messages
- 6
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai acheté mon xperia u il y a quelques mois car je voulais changer pour android et surtout mon ancien téléphone n'accrochait plus du tout le réseau. Tout allait bien jusqu'à avant-hier, et aujourd'hui lui aussi commence a faire des siennes.
Je perds le réseau sans aucunes raisons, je n'ai pas la croix rouge mais je ne peux rien envoyer ni téléphoner. Quand je recherche un réseau dans les réglages, le téléphone met au moins 3min a en trouver et le même temps pour s'enregistrer dessus. Une fois enregistré, je capte pendant quelques minutes et je dois de nouveau recommencer. Parfois il suffit de l'éteindre et de le rallumer, mais ça ne marche pas toujours (et vous avouerez que ce n'est pas pratique comme méthode).
J'aimerais savoir si je fais quelque chose de mal ou si j'oublie une étape (mon premier android), si cela vient de lui ou de l'opérateur (je suis chez Bouygues).
Dois-je faire une mise à jour ou un truc du genre ?
Il faudrait que je test avec un autre téléphone pour voir si ça vient pas de chez l'opérateur mais en Bouygues je n'ai que mon ancien portable qui ne captait plus...
Je précise, j'ai acheté ce portable sur internet, il est tout opérateur (je ne sais plus le terme exact!).
Merci d'avance,
Gallae
J'ai acheté mon xperia u il y a quelques mois car je voulais changer pour android et surtout mon ancien téléphone n'accrochait plus du tout le réseau. Tout allait bien jusqu'à avant-hier, et aujourd'hui lui aussi commence a faire des siennes.
Je perds le réseau sans aucunes raisons, je n'ai pas la croix rouge mais je ne peux rien envoyer ni téléphoner. Quand je recherche un réseau dans les réglages, le téléphone met au moins 3min a en trouver et le même temps pour s'enregistrer dessus. Une fois enregistré, je capte pendant quelques minutes et je dois de nouveau recommencer. Parfois il suffit de l'éteindre et de le rallumer, mais ça ne marche pas toujours (et vous avouerez que ce n'est pas pratique comme méthode).
J'aimerais savoir si je fais quelque chose de mal ou si j'oublie une étape (mon premier android), si cela vient de lui ou de l'opérateur (je suis chez Bouygues).
Dois-je faire une mise à jour ou un truc du genre ?
Il faudrait que je test avec un autre téléphone pour voir si ça vient pas de chez l'opérateur mais en Bouygues je n'ai que mon ancien portable qui ne captait plus...
Je précise, j'ai acheté ce portable sur internet, il est tout opérateur (je ne sais plus le terme exact!).
Merci d'avance,
Gallae