Problème de réseau

  • Auteur de la discussion amiriamyne
  • Date de début
A

amiriamyne

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai un galaxy s3 qui était avant sous rom custom et qui je sais pas pourquoi d'un coup il ne pouvait plus capter de réseau 8| .
Quand j'essaye d'appeler quelqu'un il m'affiche "Non enregistré sur le réseau" , puis j'ai pensé cela pouvait être due à mon rom custom :?
Je suis alors revenu sur un rom officiel le "I9300XXEMC3" mais toujours la même chose :pleur4: .
Mais il y a un truc que je comprend vraiment pas, quand je met un carte SIM dedant et que je l'appelle depuis un autre téléphone je l'entend sonner ( le bip-bip-bip quant on appelle quelqu'un) mais rien ne se passe sur mon tel :shock:
Aidez moi SVP :pleur4:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Salut ,
A tu pensé que le problème pouvait venir d'un composant qui à rendu l'âme tout simplement .

Si du jour au lendemain, il se met à ne plus recevoir alors que tu n'a rien fait dessus c'est bizarre .

Quand tu tape *#06# ton n° IMEI apparait bien à l'écran ?
 
A

amiriamyne

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Merci du réponse.
Oui j'y ai pensé mais puis j'ai remarqué que quand j’effectue un scan manuelle des réseaux dispo, il me l'affiche bien comme avant mais j'arrive pas a m'enregistrer dessus donc normalement si le problème viens d'une pièce défectueuse comme l’antenne réseau par exemple il ne devrait plus afficher les réseaux disponible :? si je n'me trompe pas.

La dernière fois qu'il a fonctionné, sa batterie s'est complètement décharge et quant je l'ai rechargé, il n'a plus capté.

Oui il me donne bien l'IMEI
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
Évite d'afficher tout IMEI en public , c'est personnel.
 
A

amiriamyne

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Ah ok.
Alors avez-vous une possible solution? :wink:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #6
A tu testé ta carte sim pour savoir si cela ne vient pas de là ?
 
A

amiriamyne

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
Oui j'ai déjà testé, la même chose!
 
Haut Bas