probleme de reseau sur mon SGS2

  • Auteur de la discussion terminamil
  • Date de début
T

terminamil

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjour je vien d'acheter un SGS2 et voila je suis chez virgin et le probleme etant que mon telephone en reseau H est trés lent au point que je peut pas voir de video ou bien chercher quelque choses sur internet SVP AIDEZ MOI !! :oops:
 
A

Anonymous

  • #2
a tu essayer une restauration du system a zéro pour voir sinon je voie pas trop
 
T

terminamil

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
oui mais si je fait sa je perdrais mon root et mon roms custom et sans parler des fichier (music photo ...) et comment devrais-je faire sa ??
 
A

Anonymous

  • #4
ah ba déja précise que tu est sous custom fait donc des wipe plutôt avec le factory tu perd tes donnée
 
T

terminamil

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #5
j'ai pas compris désole je suis nouveau donc tu peut m'envoyer le lien du tutopour faire cette manip ou bien m"expliquer brievement comment faire merci ;)
 
A

Anonymous

  • #6
ok tu éteins ton téléphone puis tu appuie simultanément sur volume haut + home+power un menu apparaît et lea tu fait les wipes mais je précise que le factory efface tout application contact sur téléphone etc...
 
T

terminamil

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
ba voila j'ai fait mes wipe et c'est toujour aussi lent
 
A

Anonymous

  • #8
ok ba change la rom tu verra bien
 
T

terminamil

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #9
le probleme est que ce probleme existait avant meme que je change de rom d'ailleur j'ai changer de rom ya 20 minute
 
A

Anonymous

  • #10
tu est sous quelle rom custom ? et en rom original a tu se problèmes
 
T

terminamil

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
8
Points
0
  • #11
be je suis sous Lite'ning Rom v1.5 XXKF2 et oui j'ai eu ce probleme avec la rom original
 
A

Anonymous

  • #12
donc si même malgré la remise a zéro cela ne s'arrange pas bas faut le renvoyer au sav je voie pas d'autre choix
 

Sujets en relation

Haut Bas