Problème de réseau BT

  • Auteur de la discussion bibi62890
  • Date de début
B

bibi62890

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vous pour m'aider. :)
il y a quelques mois, j'ai racheté un galaxy ace gt-s5830 pour remplacer mon blackberry curve 8520 que je trouvais ennuyeux.
Jusque la pas de soucis, le téléphone réagit bien, pas de problèmes de son ou autres... Mais un truc me chagrine depuis toujours: en effet, dans mon coin je n'ai pas beaucoup de réseau mais suffisamment pour envoyer des messages dans toute la maison ce que faisait parfaitement bien mon curve. Mais depuis que je suis passé au Ace, j'ai beau avoir 2 voire 3 barre de réseau, le message ne voudra pas s'envoyer et les appels n'en parlons pas! De plus, ça n’arrive que chez moi, ailleurs quand je n'ai aucune barre de réseau, le message s’envoie de suite. Je ne comprends pas! J'ai flashé plusieurs roms custom (cm7, cm9, cm10) et roms stocks avec ODIN mais rien y fait j'ai toujours le même problème. Et quand je veux demander un femtocell chez BT, ils m'envoient bouler parce que je n'ai qu'un forfait bloqué donc je n'y ai pas le droit. Après ces flashages, pensez-vous que cela puisse provenir de ma carte sim?
Merci de bien vouloir m'aider.

Psssst : Désolé pour le pavé, j'ai pas trouvé plus court ;)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Réseau BT ?
 
B

bibi62890

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
15
Points
0
  • #3
Moi aussi je pensais que ça pourrait venir de chez Bouygues, mais mon frère qui est aussi chez le même opérateur avec un LG L3 n'a pas de problème du tout...
 
Haut Bas