Probleme de recovery

  • Auteur de la discussion messi75
  • Date de début
M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
732
Points
0
  • #1
j'ai voulu passer a android 5.0 donc j'ai décidé de flasher la rom omni et je viens de remarquer que le mode recovery et le mode download ne fonctionne pas je voulais savoir si quelqu'un savait comment je pouvais faire pour installer une autre rom ou faire une mise a jour ? merci d'avance
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #2
Essais d installé rom manger si tu es root et installe le recovery via ROM manger et essai de restaurer ta sauvegarde car y un souci de bouton physiques sur cette ROM ou bien va dans option développement et coche menu de redémarrage avancé pour avoir le menu recovery ou dwonload
Le souci sur cette ROM saï le bouton home au milieu qui est pas fixer donc qui rend la manip avec bouton impossible
 
M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
732
Points
0
  • #3
j'ai tout essayé mais sa marche pas, le stockage interne et externe n'est pas reconnu on ne peut mettre aucun fichier et il rom manager n'arrive pas a installer le recovery, je sais pas quoi faire
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #4
Essaie avec un jig USB

sa permet de forcer le mode download
 
M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
732
Points
0
  • #5
merci pour ta réponse brinx mais je voulais savoir si il n'existait pas une autre méthode qu'acheter un jig USB

edit: je pense que mon bouton home ne marche pas
 
skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
582
Points
16
  • #6
salut,
j'ai essayé pas mal de rom 5.0 pour s2 i9100 ces derniers temps, aucun pb pour aller en Download Mode par la méthode habituelle :

HOME+POWER+VOL BAS

tu as flashé laquelle de 5.0 et en partant de quelle rom, la SPIRIT ?
 
M

messi75

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
732
Points
0
  • #7
merci a toi skorpion, je venait bien de la spirit mais je vient de trouver le problème mon bouton home ne marche pas c'est pour sa donc j'ai réussi a flasher la version d'origine du s2 avec odin j'ai utiliser un tuto de ce site qui montrait comment redémarrer son portable en mode download sans la combinaison des boutons
 
skorpion

skorpion

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
582
Points
16
  • #8
oh cool.
tu aurais le lien de ce tuto please ?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas