Probleme de recovery

  • Auteur de la discussion pierreti
  • Date de début
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour,
après de nombreuses recherches je ne trouve pas de solution a mon problème, je fais face a un problème de recovery, lorsque j'essaye d'installer TWRP grace a ce tutoriel : http://www.phonandroid.com/forum/installer-twrp-rooter-son-s7-edge-avec-magisk-v1x-t172741.html
Déjà lorsque j'arrive a accéder a mon recovery tout de suite après l'installation de TWRP et que j'essaye d'installer magisk, il y a plein d'erreurs "Unable to mount data" donc magisk ne s'installe pas, suite a cela, au redémarrage, mon téléphone m'indique une erreur de chiffrage et m'oblige donc a refaire un flash avec un HOME_CSC pour pouvoir conserver toutes mes données...
Je suis donc bloqué, je ne comprends pas pourquoi mon installation de TWRP fais tout buguer, pourquoi j'ai l'erreur "unable to mount data" alors qu'il y a 2 heure j'avais tout remis a 0, alors que je suis le tuto a la lettre.
Merci beaucoup :)
EDIT : lorsque j'essaye d’accéder a mon recovery apres un flash avec HOME_CSC pour debuguer le "erreur de chiffrage", un écran bleu apparais avec un chargement puis ensuite un panneau attention apparais avec écris "No Command" et ensuite le recovery samsung de base apparais...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pensé à flasher le dm-verity.zip juste après le flash de ton recovery?
 
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
36
Points
6
  • #3
Merci de ta réponse,
Désolé je n'ai jamais connu ce .zip, j'ai toujours flashé sans ce zip, je ne savais pas, où puis-je le trouver ?
 
pierreti

pierreti

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Messages
36
Points
6
  • #5
Tardis a dit:
Ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ah oui je me rappel que finalement il y a quelques mois j'avais bien flashé ce zip, je suis un peu con j'oublie l’étape la plus importante :lol:
Merci beaucoup ça fonctionne :D
 
T

Tardis

  • #6
Avec plaisir :wink:
 
Haut Bas