Problème de pop-up

  • Auteur de la discussion Silcatelle
  • Date de début
S

Silcatelle

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour ou bonsoir!
N'ayant pas trouvé la rubrique pour poser ma question à propos de mon Samsung Galaxy S4 Mini, i9195, je me permets de la poser ici.
J'ai un problème avec de nombreuses pop-up apparaissant absolument partout sur mon téléphone. Je connais l'origine (et oui je suis débile) : un jeu permettait de gagner des points spéciaux en téléchargeant des applications et je l'ai fait. Je n'avais pas ce problème avant de faire cette action digne d'une arriéré.
Cela devient assez gênant et énervant car ça n'arrête jamais... Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait?
Merci d'avance
Silcatelle
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
Salut,

désinstalle les applications que tu a installés.
 
S

Silcatelle

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #4
Merci pour vos réponses. Je vais être plus claires. J'ai déjà désinstaller les dites applications et j'ai également installé un anti-virus pensant que j'avais choppé quelque chose. Et les publicités persistent.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Dans ce cas fait une réinitialisation de ton tél depuis Paramètres > Sécurité.
 
S

Silcatelle

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
Hum je n'ai pas trouvé ce que tu me dis de chercher et je n'ai pas vraiment envie de formater. Sauf si j'ai mal compris ce que tu me disais.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #7
Regarde dans Paramètres, onglet Compte > Sauvegarder et restaurer et enfin Restauration des paramètres d’usine.

Cela va réinitialiser le téléphone, donc le remettre en mode usine. C'est la seul solution pour enlever ces pop-up qu'ont ne sais pas ou ils sont cachés.
 
S

Silcatelle

Membre
Inscrit
6 Octobre 2015
Messages
5
Points
0
  • #8
N'y a-t-il vraiment aucune autre alternative?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #9
Si malgré le fait de désinstaller les applis, cela ne résout rien, alors non.
 

Sujets en relation

Haut Bas