PROBLEME DE PARAMETRE SUR SAMSUNG GALAXY S3 MINI I8190

  • Auteur de la discussion JPP53940
  • Date de début
J

JPP53940

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
BONSOIR A VOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM JE VOUS EXPLIQUE LE SOUCIS QUE JE RENCONTE AVEC MON NOUVEAU TELEPHONE UN SAMSUNG GALAXY S3 MINI I8190 JE VIENS D INSERRER MA CARTE SIM JE SUIS CHEZ FREE ET APRES AVOIR ENTRER MON CODE PIM J AI VOULU ENTRER DANS LES PARAMETRES POUR CONNECTER MA WIFI ET BIEN D AUTRES CHOSES ET LA LE PROBLEME SUR VIENT JE CLIQUE SUR L ECRAN PARAMETRE CELUI CI S ALLUME ET S ETEIND AUSSITOT MAIS PAS LE TEMPS D APPUYER SUR UNE TOUCHE QUE CA REVIENT A MA PAGE D ACCUEIL POUVEZ VOUS ME VENIR EN AIDE JE SUIS PAS UN GRAND NOVICE EN LA MATIERE JE VOUS REMERCIE TOUS D AVANCE POUR VOTRE AIDE VEUILLIEZ M EXCUSE POUR LES FAUTE D ORTHOGRAPHE
 
sts85

sts85

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #2
Bonjour JPP53940,
Tout d'abord merci de bien vouloir ne pas écrire sur un forum en majuscule.
En effet ça signifie crier (ou monter le ton), de plus ta prose est illisible sans ponctuation...

Il faut aussi faire quelques efforts si tu veut que la communauté ait envie de te lire et de t'aider...

Ceci dit où en est ton portable au niveau de la charge?
On dirait qu'il se met en économie d'énergie. wink

Jean Christophe
 
J

JPP53940

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour,désolé pour la ponctuation ,au niveau de la charge du téléphone , je suis a 100% . sealed
 
sts85

sts85

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #4
Je pense que ton S3 Mini passe en veille.
Il est paramétré à 15 secondes, moi ça me gonflait aussi. Je l'ai passé à 1 minute.
Va dans:
- Paramètres
- Mise en veille de l'écran et coche 1 minute.
Si ton écran s’éteint avant appuie (légèrement) sur Home (touche centrale en bas au milieu) et tu reviens où tu en étais..

Essaye et tiens nous au courant. wink

Jean Christophe
 
J

JPP53940

Membre
Inscrit
25 Mars 2013