PROBLEME DE PARAMETRE SUR SAMSUNG GALAXY S3 MINI I8190

  • Auteur de la discussion JPP53940
  • Date de début
J

JPP53940

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
BONSOIR A VOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM JE VOUS EXPLIQUE LE SOUCIS QUE JE RENCONTE AVEC MON NOUVEAU TELEPHONE UN SAMSUNG GALAXY S3 MINI I8190 JE VIENS D INSERRER MA CARTE SIM JE SUIS CHEZ FREE ET APRES AVOIR ENTRER MON CODE PIM J AI VOULU ENTRER DANS LES PARAMETRES POUR CONNECTER MA WIFI ET BIEN D AUTRES CHOSES ET LA LE PROBLEME SUR VIENT JE CLIQUE SUR L ECRAN PARAMETRE CELUI CI S ALLUME ET S ETEIND AUSSITOT MAIS PAS LE TEMPS D APPUYER SUR UNE TOUCHE QUE CA REVIENT A MA PAGE D ACCUEIL POUVEZ VOUS ME VENIR EN AIDE JE SUIS PAS UN GRAND NOVICE EN LA MATIERE JE VOUS REMERCIE TOUS D AVANCE POUR VOTRE AIDE VEUILLIEZ M EXCUSE POUR LES FAUTE D ORTHOGRAPHE
 
sts85

sts85

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #2
Bonjour JPP53940,
Tout d'abord merci de bien vouloir ne pas écrire sur un forum en majuscule.
En effet ça signifie crier (ou monter le ton), de plus ta prose est illisible sans ponctuation...

Il faut aussi faire quelques efforts si tu veut que la communauté ait envie de te lire et de t'aider...

Ceci dit où en est ton portable au niveau de la charge?
On dirait qu'il se met en économie d'énergie. wink

Jean Christophe
 
J

JPP53940

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour,désolé pour la ponctuation ,au niveau de la charge du téléphone , je suis a 100% . sealed
 
sts85

sts85

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #4
Je pense que ton S3 Mini passe en veille.
Il est paramétré à 15 secondes, moi ça me gonflait aussi. Je l'ai passé à 1 minute.
Va dans:
- Paramètres
- Mise en veille de l'écran et coche 1 minute.
Si ton écran s’éteint avant appuie (légèrement) sur Home (touche centrale en bas au milieu) et tu reviens où tu en étais..

Essaye et tiens nous au courant. wink

Jean Christophe
 
J

JPP53940

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Merci jean christophe, le soucis qu il se passe , c est que juste le fait d appuyer sur la touche parametre, la page s ouvre et se referme aussitot. La page reste a peine une demi secondes ouverte.Je n ai pas le temps de visualiser c.e qui est marqué dessus.
 
JustR

JustR

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
261
Points
0
  • #6
Salut,

Quel est ta config ? (ROM, root etc...)

Es ce que tu as une notification qui te dis l'appli paramètre s'est arrêté ?

Es ce que tu as installé un Task killer ? Si oui es ce que ce ne serait pas lui qui arrête l'appli paramètre ?
 
J

JPP53940

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
Bonjour le téléphone n est pas rooter,il est d origine ,je n ai rien installer dessus . Aucun notification,m indique l arret de mon parametrage .
 
sts85

sts85

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #8
As-tu essayé d'accéder aux paramétrages par les applications?
Une fois ton S3 Mini déverrouillé, appuie sur le carré en bas à droite (Applis)
Appuie après sur la roue dentée (Paramètres) mais pas trop longtemps autrement il va te mettre un raccourci dans l'écran d’accueil.
Est-ce que quand tu n'as plus accès aux paramètres tu as un écran noir et verrouillé ou ton écran d'accueil ?
Est-ce que ça fait ça que dans les paramètres ou dans d'autres applications?
Jean Christophe
 
J

JPP53940

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #9
Oui ,j ai essayé de faire comme tu viens de m expliqué,et le resultat est le mème. la fenetre parametrage s ouvre et se referme aussitot.J ai essayé d ouvrir play store, idem .la fenetre s ouvre et se ferme de suite. je n arrive pas a me connecter a internet en wifi .Je desespère . sealed mad1
 
sts85

sts85

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #10
Tu n'as pas répondu à la question:

Est-ce que quand tu n'as plus accès aux paramètres tu as un écran noir et verrouillé ou ton écran d'accueil ?

Jean Christophe
 
J

JPP53940

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #11
Boojour, desolé je n ai pas compris la question.Non je reviens a mon ecran d accueil.
 
sts85

sts85

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #12
As-tu essayé un reset ?
Appui long sur Power puis redémarrer?
 
J

JPP53940

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #13
Je viens de faire,les manipulations que tu m as demandé ,c est toujours pareil.
 
sts85

sts85

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
48
Points
6
  • #14
Il te reste à retourner au Magasin où tu l'as acheter et de demander au vendeur, moi je sèche.

Quand j'ai acheté le mien, le gars de chez Orange m'a gentiment fait la prise en main du téléphone en m'expliquant qu'il coupait la 3G et les données (vu mon abonnement).

Désolé

Jean Christophe
 
L

lvlaxime

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
120
Points
16
  • #15
Salut, quitte à le renvoyer au sav tente une restauration d'usine.
Si tu ne sais pas attendre vu ton bug fait le via Kies ...
 
J

JPP53940

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
8
Points
0
  • #16
Je vais suivre votre conseil ,je vais retourner ou je l ai acheté , et ils vont le renvoyé en sav.Je vous remercie tous de m avoir aidé a trouver une solution .Je reviendrais vers vous, quand il fonctionnera et vous dirait qu est qu ils ont fait dessus.Je vous remercie tous pour vos efforts fournis.
 
TipolRs1

TipolRs1

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
221
Points
16
  • #17
Avant de l'envoyer au SAV, j'aurais tenté le "Reboot Recovery" via Odin.
 

Sujets en relation

Haut Bas