Probleme de numero d'urgence...

  • Auteur de la discussion lonewolfs202
  • Date de début
L

lonewolfs202

Membre
Inscrit
20 Juillet 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'ai depuis quelques mois un Xiaomi redmi note 11 pro. tout se passe bien sauf que lorsque je l'ai recu, il y avait les numéros d'urgence (police, ambulance, etc.), je les ai supprimé mais lorsque le lendemain j'ai rallumé le smartphone tous ces numéros était revenu... j'ai essayé beaucoup de choses y compris désactiver toute synchronisation que je pouvais trouver mais les numéros reviennent systématiquement au redémarrageL'assistance technique de xiaomi m'a renvoyé vers google mais au final le problème et toujours la... j'ai vu sur certain forum que des personnes avaient eu le même souci que moi mais je n'y ai vu aucune solution.

J'espère que quelqu'un aura une solution... merci d'avance.

(À noter que les numéros en question sont stocké dans la mémoire du téléphone, que je peux en rajouter de nouveau dans cette mémoire mais je ne peux rien supprimer...)
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Il y a de forte chance pour que ces numéros soient sur ta carte SIM (cela arrive avec certains opérateurs)
Pour éviter de les afficher, sur mon application contacts (native Samsung), dans les paramètres je configure pour n'afficher que les contacts Google.
1658510201592.jpg
Regarde dans les paramètres de ton application "contacts" si tu peux faire la même chose?
 
L

lonewolfs202

Membre
Inscrit
20 Juillet 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Je suis sur que les numeros ne sont pas sur la carte sim. Dans mon repertoire meme, en affichant numero de la carte sim je n'ai que mes numeros mais ailleurs (dans signal par exemple) tout les numeros s'affiche.. c'est ennuyeux, je ne sais pas d'ou ca vient et Xiaomi n'a pas l'air de vouloir m'aider non plus. si j'arrivais a comprendre pourquoi ca se restaure a chaque fois...
 
L

lonewolfs202

Membre
Inscrit
20 Juillet 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour,

oui désolé. j'ai répondu par reflexe sans vérifié la date.. d'habitude je n'oublie pas.

Oui j'ai essayé. il y a que mes numeros perso qui s'affiche dans mon telephone mais sur signal par exemple tous les numeros s'affiche (et comme j'utilise signal a la place de la messagerie par defaut mon probleme est entier).
 

Sujets en relation

Haut Bas