probleme de notification suite passage jellybean 4.3

  • Auteur de la discussion mcironik
  • Date de début
M

mcironik

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour a tous. Je suis detenteur depuis un mois d un galaxy s4 achete nu chez darty. Aucun probleme de fonctionnement a l achat, aucun bidouillage de ma part car je suis encore novice . Neanmoins g fait la mise a jour vers le jellybean 4.3 propose directement par mon telephone. Depuis ce dernier ne retient pas les reglages que j avais intégré aux applications : pour beaucoup d entre elle j avais en effet decochė les notifications dans parametres gestion des applications ; ce réglage fonctionnait mais depuis le passage a jb4.3, des que j eteins l appareil la nuit et que je le rallume le matin, ces réglages ne sont retenus et je recois des notifications non désirées ; je retourne alors dans le gestionnaire des apps et je m aperçois que les choix retenus n ont pas été mémorisé !!!!!! Bref cela m agace car je recois un paquet de notification !!!! Tout cela observé depuis la mise a jour que je ne trouve pas tres stable : alerte qu une application tente d acceder au systeme ; application qui s arrete au lancement; chose que je n avais pas avant. Auriez vous la solution pour les notifications ?? Merci par avance de votre aide
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour

Un ccorrectif verra peut être le jour. ..tu peux revenir à la version antérieure....en attendant
 
M

mcironik

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Scumpi a dit:
Bonjour

Un ccorrectif verra peut être le jour. ..tu peux revenir à la version antérieure....en attendant

Bonjour et merci pour la réponse,
cela signifie que je ne suis pas donc le seul pour le réglages des notifications ?!

comment faire pour revenir à la version d'avant?
cela va-t-il modifier mon répertoire ou les applications téléchargées?

merci par avance
 
M

mpiter

Membre
Inscrit