problème de notification miui 12.5 youtube vanced

• Auteur de la discussion Liamegg
  • Date de début
L

Liamegg

Membre
Inscrit
9 Juin 2018
Bonjour,
je poste ici car j'ai un redmi note 10s et je ne trouve pas le sous forum dédié à celui ci pour poster mon message d'aide.
Enfin bref, mon redmi note 10s est muni de la dernière surcouche de xiaomi, miui 12.5 épaulé par Android.
Le problème c'est qu'en utilisant youtube vanced je ne reçois aucune notification en ayant malgré tout tout coché pour les recevoir, alors que mon redmi note 8 pro encore sous Android 10 et miui 12 les reçoit parfaitement.
Si vous avez des solutions pour corriger ce problème je suis preneur.
Cordialement, Liamegg

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

Salut,
c'est une rom xiaomi.eu ? ou une stock ? root ?
je pense que vanced n'est tout simplement pas encore optimisé pour ta version.
a+

H

HeatherOrtega

Membre
Inscrit
16 Septembre 2024
Terima kasih sudah berbagi, saat ini sudah banyak YouTube versi terbaru 2024, semua orang juga bisa mendownload dan merasakan aplikasi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
untuk Android 2024

Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Hai @HeatherOrtega,
Ini adalah forum bahasa Prancis, jadi silakan gunakan bahasa Prancis.
Karena Anda baru mengenal forum ini, dan jika Anda belum melakukannya, saya mengundang Anda untuk membaca peraturan kami (terutama 6 poin pertama) Terima kasih.

Bonjour @HeatherOrtega,
Ce forum est un forum français .Dès lors ,merci d'utiliser le français .
Dans les règles de notre forum ,nous demandons un minimum de politesse .Un bonjour est requis chaque jour lors d'une intervention .Comme tu es nouveau sur le forum ,et si ce n'est déjà fait ,je t'invite à lire notre règlement (principalement les 6 premiers points) .Merci

Haut Bas