Problème de notification et importation musique

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour les copains :hello:

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car je rencontre un problème avec les notifications de mon Honor 5C reçu hier matin.
Les notifications sur les applications ne fonctionne pas.. pourtant je suis bien en mode sécurisé, pour l'application mail en mode synchronisation toute les 5 minutes (y a pas plus) et pour finir impossible d'importer de la musique..
J'ai pas le dossier musique et impossible de créer un nouveau dossier dans le téléphone car j'ai le message : "Votre appareil n'est pas connecté" alors si car le logiciel le détecte et j'ai accès aux photos.

Screen :
1468147122-forum.png


Vous pouvez m'aider svp?
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Problème de notification Honor 5C

Une question accessoire aussi, il est possible de trouver des coques sans le trou pour le capteur d'empreinte? pour l'instant j'ai rien trouvé...
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Problème de notification Honor 5C

J'ai modifié mon message pour qu'il soit plus clair
 
P

Paco21

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
1
Points
1
  • #4
Pour les notifications, je n'ai aucune idée, car j'utilise K9mail.
Il est un peu fin à paramétrer mais après ce n'est que du bonheur.

En ce qui concerne le transfert de fichiers, j'ai rencontré le même problème sur un Motorola. Je l'ai résolu en créant un nouveau dossier, sur le bureau de mon PC et je l'ai renommé avec le nom que je désirais.
Ensuite, j'ai copié ce dossier, par glisser/déposer, dans la mémoire de mon smartphone.
Cela fonctionne parfaitement.
 

Sujets en relation

Haut Bas