problème de modem avec mon galaxy s3 mini

• Auteur de la discussion bastienb05
  • Date de début
B

bastienb05

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Bonjour à tous,

Alors voila j'ai un galaxy s3 mini avec lequel je me suis souvent servi comme modem pour aller sur internet avec mon pc.

Il y a 1 mois 1/2 je m'en suis encore servi sans problème, mais là j'essaye depuis 1 semaine et rien a faire, mon pc reconnait le portable comme modem, je m'y connecte mais pas d’accès réseau. Pourtant la 3g sur mon portable marche nikel, c'est pas ultra rapide mais ça peut aller.

Dans ce mois ou je ne m'en suis pas servi comme modem je n'ai rien modifier comme réglage sur mon s3 mini, je ne vois vraiment pas ce qui a pu se passer donc si quelqu'un peut m'aider et qu'il a besoin de plus d'infos sur mon pc ou mon portable, je ferai le maximum pour lui répondre (je suis pas vraiment calé en téléphone^^')

Merci d'avance pour vos réponses !

BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Moi j'ai un S3 "maxi!!!" et je fais aussi du tethering. J'ai constaté qu'en USB, ça merdait, alors je le fait en Wifi (je le branche sur l'USB seulement pour le jus)

B

bastienb05

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Pour moi ça merde autant en USB qu'en wifi.

Ca me soule un peu, avant ça marché très bien , je sais pas du tout a quoi j'ai touché sur mon pc ou sur mon portable mais il y a forcement un truc qui a changé.
J'ai penser peut etre au fait que je sois plus dans la meme region mais ça me parait bizarre quand meme.

BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Non, c'est pas un soucis d'endroit puisque t'as du 3G ...
T'as pensé à utiliser une appli de tethering comme PDANet, Easy Tether ou FoxFi?
Ça t'évite les configs à la mimine, plutôt cool!

B

bastienb05

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
J'ai essayer les 3 appli que tu m'as cité, rien a faire c'est toujours pareil, le pc reconnais mon portable mais pas d’accès réseau et internet... :/

BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Bon, as tu du réseau 3G (ou mieux H+) avec beaucoup de barres.
D'expérience, il faut au moins 3 barres en 3G; c'est pas toujours évident à avoir, surtout à l'intérieur!

B

bastienb05

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
j'ai 2/3 barres et réseau H.
ça devrai pourtant être bon :/

BefBef

BefBef

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Je pense qu'avec ça, tu devrais arriver à surfer sur ton tél.

Je pense à un truc (parce que ça vient de m'arriver pour autre chose) tu pourrais essayer de mettre une autre SIM (qu'un copain tu prêterais pour l'occasion) pour voir ce que ça donne....

Sujets en relation

Haut Bas