Problème de mise à jour.

  • Auteur de la discussion Vipex25
  • Date de début
V

Vipex25

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un s4 min GT-i9195 que j'ai rooté selon ce tuto ici présent : root-cwm-recovery-pour-galaxy-s4-mini-gt-i9195-t62683.html
Puis je suis passer sous CyanogenMod 11.0 Nightlies, hier j'ai voulu faire la dernière mise a jour qui ne s’appelait plus cm11-******* mais cm12-****** j'en ai donc déduis que j'allais passer automatiquement sous cyanogenmod 12, effectivement la mise a jour se fait et je découvre un tout autre téléphone ^^ mais malheureusement je beugais ÉNORMÉMENT il me disais que le laucher 3 s’arraitait de fonctionner etc...

Je suis donc repasser sous la mise jour cm11 ou j'en était rester, sauf que depuis quand il se lance, je vois une page d'installation ou il me redemende la langue que je veux utiliser etc et la il me marque deux messages d'erreur "android.process.core" et "com.android.phone" puis il se relance et recommence sans fin...

J'ai voulu éssayer de le lancer en mode recovery, je fais la manip etc... et quand je veux lancer le recovery il me dit que odin se télécharge et que je ne dois pas éteindre mon tel, sauf que l'image android avec marquer "downloading do not turn off target" et rester toute l'après midi sans bouger et il c'est éteint de lui meme x)

Enfin bref j'ai plus de portable pour le moment donc merci de votre rapidité de réponse en avance ;)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Entre les 2 versions, tu as pensé à faire un wipe data et un wipe cache?
Le mode que tu décrit est le mode download, pour flasher des roms stocks.
Le recovery, c'est volume haut+home+power.
 
V

Vipex25

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Non je n'ai pas penser a le faire étant donné que c'était proposé dans les mises a jour automatique... Et oui je parle bien du mode recovery volume bas+home+power comment fait tu le mode download dont tu parle? J'ai oublier... x)
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Salut,
Comme te l'a précisé Tardis, tu étais en mode download et pas sur le recovery.
Bas home power c'est le mode DOWNLOAD
Haut home power c'est le mode recovery.
 

Sujets en relation

Haut Bas