Problème de mémoire vive et surchauffe ?

  • Auteur de la discussion Aurion
  • Date de début
A

Aurion

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai le LG G2 depuis une vingtaine de jours et je le trouve... formidable !
Toutefois, il y a deux points négatifs gênants (sans doute lier) :
- au niveau des RAM, lorsque je vais dans la partie "applications", il est marqué que j'utilise 1,2go de RAM alors que toutes mes applications sont fermées (ou une grande partie, celles qui restent utilisent en tout 378mo...)
Donc si je compte 2000mo de RAM - 378mo utilisés = 1622mo qu'il est censé rester, pourquoi ce n'est pas le cas ?
Là, il reste que 800mo de libre... deux fois moins !!
- autre chose, je joue depuis peu à un jeu qui s'appelle "clash of clans", lorsque je joue plus d'une vingtaine de minute, mon téléphone se met à chauffer, comment cela se fait ? Est-ce normal ?

Voilà, je ne m'y connais pas trop donc si vous voulez bien m'éclairer ;)

Merci d'avance :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut , Vérifie tes applciations si il y a des "virus ou autres"
 
A

Aurion

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Salut,

Où puis-je voir ça ? Je vais installer un antivirus et faire un petit contrôle alors...
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Bah si tu vois une appli toute banale et trop simple.. Ou une appli qui à l'air gourmande :!
 
A

Aurion

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Ok, rien de spécial. Ce n'est pas normal alors ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Ouais c'est trop louche...
Le 1er jour c'était comment ?
 
A

Aurion

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #7
Aucune idée, j'ai jamais fait attention jusqu'à la surchauffe. Dois je reinitialisé le téléphone ? Contacter LG ? Aucun virus présent d'apres l'antivirus
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Réinitialise le puis si cela persiste, contacte LG ouais ;)
 
A

Aurion

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
7
Points
0