Problème de MàJ 6.1.A.0.454 Orange

  • Auteur de la discussion Lauver
  • Date de début
L

Lauver

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous car je rencontre un petit soucis pour la dernière mise à jour.
Je précise que je suis aussi nouveau venu dans la planete smartphone depuis seulement 2 mois..... :mrgreen:

Je possede donc un lt26 de chez orange et totalement d'origine. J'utilise juste quelques appli mais aucun flash, root, etc. et je ne tiens pas à bidouiller dessus.
C'est un peu du chinois pour moi.

mon pb: la dernière mise à jour m'est donc demandée par pc companion. Je lance la màj par la support zone,
et lors de l'étape 2 "préparation de l'ordinateur pour la mise à jour du logiciel" le téléchargement se fait mais une fois arrivé à mi-chemin, la page se ferme et plus rien ne se passe.

Y a t il des sujets déjà existants traitant ce problème et que je n'aurais pas vu? Ou quelqu'un a t il la solution?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
L

Lauver

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai essayé en passant par le site de sony comme tu me l'a dis mais il me demande de passer par pc companion pour effectuer la mise à jour.... :?
Comme mon java n'etais pas à jour sur mon pc, je pensais que ça venai peut etrte de là mais en relançant pc companion, le problème persiste. :(

PS: pardon pour la mauvaise section du sujet.
 

Sujets en relation

Haut Bas