problème de lecture des vidéos sur internet

  • Auteur de la discussion hélènejade
  • Date de début
H

hélènejade

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je ne parviens pas à trouver la solution à mon problème donc je poste un nouveau sujet pour trouver de l'aide.
Depuis environ 2 mois, quand je visite un site internet, je n'ai aucune déconnexion.
Mais quand, sur un site, je veux lire une vidéo, la pub défile mais dès que la vidéo va commencer, mon portable revient au menu google.
Pensant que ça ne venait que du site jeuxvideos.com, j'ai tenté sur d'autres sites et le problème persiste.
J'ai cherché une mise à jour mais aucune n'est disponible encore à ce jour.
La vidéo met un moment à charger et dès qu'elle est prête à démarrer, ça "saute" en arrière à l'écran de recherche google.
Le Galaxy S scl de mon conjoint n'a pas ce problème, nous les avons achetés simultanément et il n'a aucun problème de ce genre.
Je ne vois pas d'où cela peut provenir, si vous avez le même problème ou que vous avez la solution, je suis preneuse.
Merci de votre aide.
 
H

hélènejade

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Bonsoir à tous,

Personne ne saurait répondre à mon problème?
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #3
Bonjour tu peut essayer avec un autre navigateur internet (Opera, Firefox) et fait nous un retour si ça ne marche pas
 
H

hélènejade

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Alors j'ai installé Firefox sur mon portable via le play store.
J'ai refait la même manip, suis allé sur jeuxvidéos.com et j'ai lancé une vidéo d'un jeu.
Ca ne revient pas en arrière mais ça bug un max, j'ai le son mais l'image est figée.
J'ai retenté ensuite de repasser par google en allant sur ce même site, et en lançant la vidéo, le portable a rebasculé sur l'écran précédent de recherche internet.
Je ne comprends pas...
 
cyrildemars13

cyrildemars13

Membre VIP
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
562
Points
16
  • #5
C'est bizarre essayé opéra mini pour voir
 
Haut Bas