probleme de lecture de fichier audio

  • Auteur de la discussion saxbar68
  • Date de début
S

saxbar68

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
salut a tous. J'ai acheté un note 4 récemment et j'ai transferer toute ma bibliotheque musicale que j'avais sur mon ancien note 3 sur le nouveau note 4 et là surprise ! Sur pas mal de fichiers que le note 3 lisait le note 4 m'affiche ; le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier.
Je precise que les fichier ne sont pas abimés que je peu les lire sur mon pc ou tout autre appareil. Et le note 4 est censé pouvoir les lire aussi.
Quelqu'un peut il m'aider
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
3 posts identiques en 5min, fais attention STP, merci
 
S

saxbar68

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Désolé probleme de connexion. Cela mis a part si c'etait pour me repondre ça ce n'etait pas la peine. Par contre si tu a une reponse a mon probleme je suis preneur. Merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Alors sache que c'était simplement pour te demander de faire attention et en rien une agression.

saxbar68 a dit:
Cela mis a part si c'etait pour me repondre ça ce n'etait pas la peine.
Et oui cela était nécessaire.
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #5
saxbar68 a dit:
Désolé probleme de connexion. Cela mis a part si c'etait pour me repondre ça ce n'etait pas la peine. Par contre si tu a une reponse a mon probleme je suis preneur. Merci


bonjour

quel genre de probleme de connexion tu as eu ?
 
S

saxbar68

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
Ben j'avais une page d'erreur qui me disait que la connexion n'avait pas pu se faire et que le message n'était pas passé
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #7
quel genre de page erreur ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Salut David et saxbar,
Dans ce type de situation, il ne faut pas insister, mais refaire une réinstallation par synchronisation de tous les fichiers qui ne passent pas. C'est plus facile et plus sûr avec un gain de temps important! :wink:
Windows media sait faire cela très bien! :super:
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #9
 
S

saxbar68

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #10
pateve a dit:
Salut David et saxbar,
Dans ce type de situation, il ne faut pas insister, mais refaire une réinstallation par synchronisation de tous les fichiers qui ne passent pas. C'est plus facile et plus sûr avec un gain de temps important! :wink:
Windows media sait faire cela très bien! :super:

Merci pateve mais comment je fait avec windows media. Je ne suis pas un as de l'informatique
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Salut,
Question à poser à microsoft: "comment synchroniser mes fichiers audio avec windows media player". Tu devrais y trouver ton bonheur... :wink:
 
Haut Bas