Problème de lancement d'application

  • Auteur de la discussion christvil
  • Date de début
C

christvil

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, comme c'est le tout premier message que je poste, et n'ayant pas trouvé la réponse à mon problème parmi les nombreux sujets évoqués, j'espère que ce message sera dans le bon topic.

Voici mon problème:
J'ai acheté lundi dernier (10 juin 2013) un nouveau smartphone dans un magasin sfr et ce nouveau portable est un staraddict II Plus.
Toutes les applications sont fluides (cela me change de mon ancien Xperia qui devenait assez obsolète ;) ) mais plusieurs applications me posent problème et sfr m'a dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider mise à part éventuellement de faire une remise à l'état d'usine donc perdre toutes les données que j'ai déjà installées.
En effet, ces applications sont des jeux (je suis assez accro à certains jeux de plateforme) tels que candy crush saga ou pet rescue saga (qu'on peut d'ailleurs retrouver sur facebook en l'occurence).
Ces deux applications ont pour écran de démarrage KING (le fournisseur des ces applis). L'installation se fait sans erreur, mais l'écran reste bloqué sur la fenêtre King Chargement... puis revient automatiquement sur le menu des applications sans charger le jeu et sans message d'erreur.
J'ai bien sûr vérifié toutes les mises à jour système, flash et bien vérifié que les jeux soient compatibles avec android. (pour candy crush par exemple lien du développeur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Sinon si vous avez le même smartphone, avez vous d'autres soucis?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Christophe
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Vérifie qu'il ne s'agit pas d'un problème de mémoire saturée : redémarrer puis lancer le jeu immédiatement en tuant les éventuelles tâches de fond
 
B

baldu

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
j'ai le même problème avec un Huawei Honor !
Si quelqu'un a une solution je suis preneur .
Merci
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Il s'agit donc manifestement d'un problème lié aux applications seules sans lien avec le téléphone. (vérifier s'il ne s'agit pas d'un problème lié au processeur Mtk ou à la taille de la mémoire interne disponible -gestion de la SD hasardeuse ?)
Je demande le déplacement vers la section des applis jeux afin que vous obteniez une aide plus ciblée.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #5
Sujet déplacé wink
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
Merci Msieur le modo wink
 
B

baldu

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
discours a dit:
Il s'agit donc manifestement d'un problème lié aux applications seules sans lien avec le téléphone. (vérifier s'il ne s'agit pas d'un problème lié au processeur Mtk ou à la taille de la mémoire interne disponible -gestion de la SD hasardeuse ?)
.

Merci pour ta réponse . Comment vérifier si ça vient du processeur ?

Mémoire interne : 619Mo utilisés et 263 libres .

J'ai essayé de déplacer l'appli vers la carte SD mais le résultat est le même .

Cordialement.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #8
Je ne peux aller plus loin ne connaissant ni le jeu ni le tel :?

Change le titre du Topic ( Problème Candy Crush - mémoire faible) pour attirer les nombreux joueurs qui pourront mieux t'aider.
 

Sujets en relation

Haut Bas