PROBLEME DE FORMATAGE GALAXY TAB 2 10.1 P5100

  • Auteur de la discussion lagounkone
  • Date de début
L

lagounkone

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Salut? Svp j'ai un serieux problème avec ma tablette galaxy tab 2 10.1 P5100, offerte je l'ai rooter et j'ai réussi, Merci mais le problème qui se pose est que maintenant elle refuste d'etre formater je fais POWER+VOLUME BAS je rentre dans RECOVERY et quand je vais sur FACTORY WIPE/DATA puis YES, DELETE ALL la tablette affiche formater mais quand je REBOOT elle revient à la normal comme si rien à été fais. Donc j'ai réussi a flasher la ROM avant j'étais sur android 4.1.2 et maintenant 4.0.4, que faire svp? Elle s'allume j'ai l'accès au ménu et quand 1 minute arrive elle s'éteint puis rédarre ansi de suite. Que Faire? Si quelqu'un peut-il m'aider? MErci
 
L

lagounkone

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci, que dois-je stp? Flasher encore la tablette avec cet PIT et cette ROM? Merci.
et comment installer le PIT puisque la tablette s'allume et rédémarre dans une minute.
Puis-je stp avoir la procedure de l'installation du PIT. Merci

J'ai pu télécharger le PIT mais dans les dossiers à compresser il y'a un qui est codé celui-ci signed_expressor 20120220 8G comment je vais stp? Merci
Et excuse pour toutes ses préoccupations. Merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Tu extrais le fichier Pit correspondant à ta tablette. L'insère dans la partie PIT d' Odin.
Et le Firmware.
 
L

lagounkone

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Messages
7
Points
0
  • #5
D'accord Merci j'ai télécharger le PIT mais il s'avère que dans l'extraction du fichier PIT il ya deux fichier que je dois encore extraire qui sont les suivants:
signed_expressor 20120220 8G
signed_expressor 20120220 16G.Pit
parmi ces deux fichiers peux-tu me dire lequel est celui de ma tablette( GT2 10.1 P5100) stp?
Et je rappel que le premier fichier à extraire du nom de signed_expressor 20120220 8G est CODé donc il me faut code pour l'extraire au cas où celui-ci serait le PIT de ma tablette. Merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Normalement le 16G.
 
L

lagounkone

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Messages
7
Points
0
  • #7
Merci, j'essaie puis je te fais un rétour, encore une fois merci.
 
L

lagounkone

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Messages
7
Points
0
  • #8
Excusez, j'ai essayer avec le PIT Mais toujours le même problème :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Il y'a pas d'autre solution svp?
Offerte je rappel encore que lorsque je rentre dans RECOVERY je vois que mon bonhomme est sous le dos avec point d'exclamation rouge à l'interieus de son ventre et le message qu'il s'affiche est en rouge; voici ce que le message dit:
#MANUAL MODE#
--Appling Multi-CSC...
Applied the CSC-code: AFR
did not match sized'/System/csc/common/system/media/audio/ringtones/Samsung-Song.mp3'( No data available)

N.B Le message souligné est seulement celui qui s'affiche en rouge. Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas