probleme aprés formatage de tablette archos 28

  • Auteur de la discussion kris29
  • Date de début
K

kris29

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour à vous,
je suis nouveau ici,
je recherche desesperment une solution pour la tablette archos 28it de ma fille
elle avait installé un mot de passe et bien sur, elle ne s'en souvenait plus, j'ai donc réussi a formater sa tablette, mais voilà, maintenant elle n'a plus rien dedans, ni applibs, ni rien du tout,
pourriez vous s'il vous plait me donner des conseils, s'ils en existent' pour tenter de remettre sa tablette en marche
merci d'avance
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
salut
ta tablette marche mais elle n'a plus de données exact ? dans ce cas la tu pzix rien faire
 
L

le jocassien

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,
Personnellement cela m'est arrivé sur ma 101 G9 que j'avais formaté car elle buggait beaucoup et j'ai réussi a
la remettre en route.
Je ne vous promet rien,mais bon,autant partager son expérience,le site est la pour ça.
Donc voila ;
Apres le formatage,j'ai branche ma tablette sur le pc,elle a été reconnue (un nom bizarre de 200 mo environ )
J'y ai collé le dernier firmware de ma tablette que j'avais téléchargé sur le site archos.
Je l'ai débranché puis,sur la tablette ,j'ai fait volume + (ou -) et power simultanément,le menu recovery apparaît,
j'ai choisi "update firmware" et après plusieurs essai,la tablette a trouvé et installé le firmware que je lui avait mis.
Un reboot et voila.
J’espère que cela peut vous aider,
Amicalement,
Le Jocassien.
 
K

kris29

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
bonjour,
merci beaucoup pour votre conseil, je vais essayer ça de suite
bonne journée a vous
 

Sujets en relation

Haut Bas