Problème de Fix GPS

  • Auteur de la discussion lypsis38
  • Date de début
L

lypsis38

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, Je dispose d'un téléphone chinois Alps GT-I9500 (Un clone du Samsung Galaxy S4). J'essais de me servir du GPS mais non

seulement je n'obtient aucun fix et il ne voit aucun satellites. Après avoir essayé divers application (GPS Test, Faster Fix et autres...), divers

tuto et modification du fichier gpsconfig, je me suis décidé à mettre un post.

Pour les caractéristiques et info sur le tél. (qui est rooté) c'est Bonjour, Je dispose d'un téléphone chinois Alps GT-I9500 (Un clone du Samsung Galaxy S4). J'essais de me servir du GPS mais non seulement je n'obtient aucun fix et il ne voit aucun satellites. Après avoir essayé divers application (GPS Test, Faster Fix et autres...), divers tuto et modification du fichier gpsconfig, je me suis décidé à mettre un post. Pour les caractéristiques et info sur le tél. (qui est rooté) c'est ici J'apprécierai un peu d'aide. :D Merci wink
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir,

La puce qui fait office de récepteur GPS n'est pas du tout la même que dans les mobiles plus chers. même avec un fix téléchargé (éphémérides), le fix se fait vraiment doucement ou pas du tout. J'ai testé moi même sur un clône de S4, sans vraiment de succès. Une fois j'ai réussi à faire un fix avec 4 satellites, mais c'est tout.
 

Sujets en relation

Haut Bas