probleme de firmware

  • Auteur de la discussion panamaice
  • Date de début
P

panamaice

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour je demande de votre aide svp jai un galaxy gt i9300 ....pendant la mise a jour le cable usb et debrancher et mnt il est planter sur le message de firmware et quand j'utilise le odin il donna rien voila ce saffiche sur lecran pendant le mode download :
odin mode.
custom binary download :no
current binary officiel
systeme status :custom .
svp aider moi
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #2
Salut!

Si je comprends bien tu as toujours accès au mode download ?

J'ai eu le même probleme sur un Galaxy S2 I9100P, ordinateur parti en veille en plein flash.

Il m'a suffit d'enlever la batterie , de redémarrer directement en mode download et de relancer le flash.
 
P

panamaice

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
salut merci pour ta reponse we c le cas jaccede seulement au mode download mais ca marche tjr pas le flache se termine pas et mnt il me dit que no producte name
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #4
Bonjour,

Tu as le même probleme que celui décrit ici ?

Si c'est le cas essaye la solution proposée.
En ajoutant le fichier .pit n'oublie pas de mettre le fichier du firmware dans la case AP et de cocher la case "re-partition"
 
P

panamaice

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Re : probleme de firmware

Salut tous le monde merci pour le travaille que vous fait sur le forum ...voila mon probleme : j'ai chanher la carte mere de mon tel tous fonctionne bien sauf le reseau il est instable parfois ma carte de meditelecom se connecte et la plus part du temps je ss sur ( non enregistrer sur le reseaux ) jai essayer de patche le modem et le kernnele et ca marche pas jai aussi essayer dinstaller le busybox mais le logiciel me demand un root de mon rom sachant k' il est rooter ......svp aider moi car la je suis coince
 
Haut Bas