Résolu Problème de DPI

  • Auteur de la discussion ocps
  • Date de début
ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
51
Points
8
  • #1
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait me donner la bonne valeur (celle d'origine) des DPI dans les options de développements du téléphone. Car depuis la dernière MAJ toute les polices sont très petites, et si je veux l'agrandir les DPI, je me retrouve bloqué quand sur un site il y a une vidéo YouTube et que je veux la regarder en plein écran, je me retrouve juste avec la partie écrite YouTube de visible, et le bouton pour re-basculer dans le format d'origine, complètement absent de l'écran comme si il était en dehors du téléphone.
Je joint une capture d'écran de mes paramètres qui sont dans les options de développements. (en rouge c'est le chiffre afficher.
Merci infiniment pour votre aide et vos réponses.
ocps.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20230812-195410_Settings.jpg
    Screenshot_20230812-195410_Settings.jpg
    183.4 KB · Affichages: 23
ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
51
Points
8
  • #3
Merci beaucoup pour la réponse, mais cela ne me donne pas le bon chiffres, et j'ai déjà rechercher sur Google et autres, mais à chaque fois, selon les sites je n'ai pas les mêmes chiffres qui me sont donnés.
Encore merci, et bon dimanche.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 625
Points
83
  • #4
Salut ocpd,moi dans mon dev 384 dp qui je pense suffisant pour moi .
Il dise sur le blog plus il est élever ces le mieux,la tu a 498 dp essai de mettre 500 voir 590 pour voir .
Regarde dans parametre/écran/taille style police tu peu régler la taille police.
 
ocps

ocps

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
51
Points
8
  • #5
Merci beaucoup pour la réponse avec un vrai chiffre, par contre j'ai déjà testé des chiffres plus important, et la il faut ou une loupe ou se coller le nez sur l'écran.
Un grand merci à toi.
Bon dimanche.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 625
Points
83
  • #6
Salut, veut changer la taille des textes sous les icônes
 

Sujets en relation

Haut Bas