Problème de déverrouillage sur le s8+

  • Auteur de la discussion sinik625
  • Date de début
sinik625

sinik625

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
19
Points
6
  • #1
Bonjour tout le monde ! Je me suis fait plaisir j'ai recommander le s8+ je les donc depuis le 20 et j'ai comme un soucis avec le déverrouillage.
J'ai mis le déverrouillage faciale + un model, ça fonctionne bien mais au bout de qu'elle heure je peut déverrouiller mon téléphone avec un simple glissements. J'ai vérifier dans les paramètres et le il est bien noté que le déverrouillage ce fait avec détection faciale ou model, je refait les configurations ça refonctionne mais au bout d'un moment un simple glissements le redeverrouille sans sécurité
Désolé pour le pavé :roll:
Merci d'avance pour vos réponses
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,
Tu as installé un lockscreen ou un launcher alternatif sur ton S8?
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #3
Salut

Sur le S7 il se verrouillais au bout de quelques minutes et si tu déverrouillais l'écran avant tu n'avais pas besoin de faire le déverrouillage complet, un glissement suffisait.

Fait un essai et attend un peu plus longtemps avant de déverrouiller !

Idem si tu à une montre Samsung, si tu es à proximité le blocage complet ne s'active pas. C'est une option que l'on peut enlever dans les paramètres .
 
D

Dreamana

Membre
Inscrit
26 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour! :)

J'ai le même problème sur le s8. J'ai beau attendre quelques minutes voire toute une nuit, le mot de passe ne m'est plus demandé, un simple glissement suffit. Je ne m'en suis rendu compte qu'hier car j'utilise le lecteur d'empreintes...
C'est peut être lié à l'étui led que j'ai installé récemment?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance...
 
E

elios16

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Bonjour,

il se peut que ca soit simplement le Smart Lock ?
C'est une option qui permet justement de déverrouiller automatiquement en fonction des appareils à proximités (montre connectée par exemple) ou même du lieu (Si tu es chez toi, ça ne verrouille jamais totalement).

J'avais la même chose sur mon S6 Edge et l'option se retrouve sur le S8.
Il suffit normalement de désactiver l'option dans les paramètres de sécurité.

Sinon... je ne vois pas d'où ça peut venir :)
 
D

Dreamana

Membre
Inscrit
26 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #6
Je viens de vérifier dans les paramètres, le Smart Lock n'est pas activé... :(
Merci quand même ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas