probleme de dessimlockage note 2

  • Auteur de la discussion manalex
  • Date de début
M

manalex

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens d’acheter un galaxy note 2 n7100 sous android 4.1.2. opérateur orange je suis chez sfr je souhaite donc le desimlocké. J’ai passé la nuit et la journée sur la toile à chercher et prendre toutes les infos possibles donc après avoir installé les pilotes sur mon pc puis rooter le téléphone avec Odin a priori avec succès puis j’ai suivi la méthode pour desimlocké, j’ai installé busybox puis galaxSimUnlock et quand je lance galaxSimunlock il me met au démarrage échec de lecture de données NV. J’ai donc décidé de payer pour obtenir un codesur le site conseillé par le forum et là encore je rentre le code et rien il me met code déverrouillage réseau pas bon. Je ne sais plus quoi faire j’ai absolument besoin de pouvoir consulter mes message et mes mails au secours !!!!! Que faire ??? Je suis novice, je prends toute les infos ou conseils ou méthodes pour me sauver. Ce tel est mon outil de travail je me suis fait piquer mon ancien tél voilà je compte sur vous et merci d’avance
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut l'ami,

personellement je ne sais pas t'aider mais te tracasse pas, les secours vont pas tardé..

sois le bienvenu parmis nous en tout cas!
 
M

manalex

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
merci de cet accueil j attends le coup de main je deprime
 

Sujets en relation

Haut Bas