Problème de déplacement de l'application FB avec titanium Backup

  • Auteur de la discussion MurphyCash
  • Date de début
M

MurphyCash

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous!

En ayant suivi les conseils de tuto présents sur ce forum, j'ai rooté mon Galaxy Ace s5839i, puis réussi à déplacer les applications que j'avais téléchargés et qui étaient sur mon portable même, comme Tumblr par exemple.
Cependant, lorsque j'essaye de faire de même avec Facebook, cela ne fonctionne pas : Titanium BackUp me dit qu'il enregistre bien l'ap sur la carte SD, et dès que je quitte le logiciel et que j'y retourne, l'appli est de nouveau sur le portable. Auriez vous une idée de ce que cela pourrait être et comment y remédier (dans la mesure où j'ai lu sur d'autres topics que généralement Facebook était déplacé facilement avec Titanium..) ?

J'ai une dernière question : Je déplace les applications sur la carte SD en faisant bouton central + déplacer sur carte SD. Cependant, il est impossible de faire cela pour les appli système. Je me suis dis qu'il fallait surement avoir les droits d'utilisateur, mais je voudrais avoir confirmation avant de prendre un compte donateur...Est-ce cela?

Merci d'avance à tous!
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, certaines applies ne peuvent pas être déplacées. Les applies système et les widgets surtout. Ton soucis vient peut-être de là...
Pour l'applie Fesse-de-bouc, désinstalle là et réinstalle là. Avec un eu de chance, tu pourras la déplacer ensuite.
 
Estelledu11

Estelledu11

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
J'ai le même problème avec mon Xpéria Arc S rooté, et j'utilise aussi Titanium backup (version gratuite). Je précise que Facebook était déjà installé d'origine, est-il possible que ce soit pour cette raison que je ne réussisse pas à le déplacer ?

P.S.: désolée de faire remonter un sujet aussi ancien mais il vaut mieux ça que d'ouvrir un autre sujet qui parle de la même chose, non ? :roll:
 
Haut Bas