Problème de déplacement photos par l'application Gallerie

  • Auteur de la discussion FutMan
  • Date de début
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #1
Bonjour
:)
,

Je sais que ce n'est pas le topic du Redmi Note 8 T mais comme il n'y en a pas... Sais t-on jamais

Voila ma douce à une carte SD avec un dossier "Photos" puis un certain nombre de sous-dossiers pour classer ses photos. Jusqu'à présent elle passait par l'application Gallerie Native, sélectionnait ses photos et les déplaçait dans les albums correspondant aux dossiers.

Depuis quelques temps, les photos ne sont plus déplacées vers les dossiers voulus de la carte SD mais un dossier "Photos" ainsi que les sous-dossiers correspondants aux albums ou elle a voulu déplacer ses photos sont créés a la racine de l'espace de stockage interne
:??:
.

C'est quoi ce bazard...

Une idée ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
ce problème est apparu suite à une mise à jour ?
sinon qu'elle tente avec un autre appli galerie photo comme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

a+
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #3
Bonjour :) ,

Elle ne s'est pas bien rendu compte à partir de quel moment cela à commencer à buguer. Je pensais à une MAJ mais j'ai désinstallé les MAJ de l'application "Gallerie" native et cela n'a rien changé. Bizarre cela. Ceci dit l'appli photo que tu m'as indiqué fait le taf.

En attendant une autre info ou une futur MAJ...

Je te remercie ;).
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Avec plaisir
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #5
Evidement ca pouvait pas se passer sans problèmes. Alors avec cette appli, que d'ailleurs je préfère à celle d'origine, il y a aussi un souci. Si on déplace les photos sur le stockage interne, tout va bien. Par contre si les photos sont déplacées sur la carte SD, elles s'affiche dans une mauvaise orientation... Grrrr. J'ai essayé tout les paramètres possibles, rien n'y fait.

Une idée ou une autre appli kivabien ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Comme dit plus haut, les applications de galerie photos, il yen a des masses, il faut tester pour trouver celle qui te va le mieux.
Par ailleurs, merci de faire penser au bonjour du jour.
A plus
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #7
Bonjour :) ,

Effectivement tu as raison. La politesse est de mise. Je dis toujours bonjour . La je ne sais pas ce qui m'a pris :sick:. Mille excuses
Tu ne saurais pas par hasard comment régler ce soucis ? ou si la version pro corrige ce soucis ?

Merci d'avance.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Ça doit être des histoires de compatibilité ça arrive mais c'est vrai que c'est casse pied.
Tente les applications des constructeurs style Samsung.
Pas d'inquiétude pour la politesse, le principal est d'y penser ;)
 
F

FutMan

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
124
Points
18
  • #9
Bonjour,

Alors la c'est un truc incompréhensible. Je viens de m'apercevoir que les photos retrouvent leur bonne orientation au bout de quelques heures (sans rien toucher) :eek::eek::eek:

Le genre de truc qui me rend fou...
 
Haut Bas