Problème de démarrage Galaxy S4 i9505

  • Auteur de la discussion parydia
  • Date de début
parydia

parydia

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
73
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ce sujet à déjà était énoncé mais je ne trouve en nul part, une aide par rapport à mon problème.
Je m'explique cela fait plus d'un an que j'ai un galaxy s4 i9505. J'ai effectué plusieurs manipulation ROOT+Recovery+ROM. Depuis que je suis passé sous la ROM Phoenix 10.2, je rencontre des problèmes. Je ne sais pas si cela vient de la ROM en elle même ou de mon téléphone. Mais, actuellement, j'ai beau effectuer n'importe quelle manière pour le faire redémarrer, mais hélas rien ne se passe. Quand j'appuie sur le bouton power, j'ai la vibration puis 2 secondes après il s'éteint tout seul. Pareil pour si je veux le faire démarrer en mode download ou recovery c'est la même chose. A force d'essayer de le faire redémarrer, il y a des moments ou cela fonctionne il s'allume fonctionne correctement, puis quelques jours après il s'éteint tout seul et impossible de le refaire fonctionner... Je précise que c'est la 3e fois qu'il me fait ce problème...
Y'aurait-il des gens qui aurait rencontrer ce problème et pourrait m'éclairer ? :?
Cordialement.

PS: je précise que j'ai 2 batteries, une de 2600 mah celle fourni avec le téléphone et une autre de 2800 mah une RavPower.
 
S

StrikerzZ

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Messages
34
Points
0
  • #2
Bonjour,
Les problèmes de boot sont souvent dû à un mauvais Kernel flashé, ce qui empêche de téléphone de correctement à cause de l'incompatibilité entre le Kernel et la ROM que tu utilises. Vu que tu arrives à accéder de temps en temps au téléphone, essaye de faire le plus vite une sauvegarde complète de toutes tes données importantes, et ensuite de repartir sur une ROM Stock ou Custom propre pour voir si le problème est toujours là ou non.

J'espère t'avoir aidé !
 
parydia

parydia

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
73
Points
6
  • #3
Merci de m'avoir répondu.
J'avais pensé à faire cette manip, mais j'ai peur que si j'avais le téléphone s'éteigne pendant la manipulation, qu'il ne fonctionne vraiment plus...
 
Haut Bas