problème de connexion

  • Auteur de la discussion mohammedbin
  • Date de début
M

mohammedbin

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour le monde, je possède la tablette samsung galaxy tab GT-P1000 version du micrologiciel 2.3.3 version de la bande de base P1000JXJP4 Numéro de version GINGERBREAD.JVJPF. Dans la socièté ou je preste nous disposons d'une connexion wifi, ma tablette detecte bien cette connexion le nom... mais quand je veux ouvrir une page internet on m'écrit impossible de trouver le serveur distant et cela avec tous les navigateurs et c'est la même chose avec toutes les autres applications nécessitant une connexion internet.Que faire dans ce cas???? Merci de votre aide
 
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #2
bonsoir
testes si tu as accès au play store
 
M

mohammedbin

Membre
Inscrit
23 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
ren41200 a dit:
bonsoir
testes si tu as accès au play store
Bonjour ,merci pour l’intérêt accordé a ma requête lorsque je tente d’accéder à Play store via wifi on me renvoi le message Aucune connexion Réessayer alors que je me connecte facilement avec mon iPhone.
 
J

justinej

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonsoir j ai exactement la meme tablette j ai installé internet dessus tout fonctionne la connexion egalement mais quand j essaye d allé sur play store ca me met pblm de connexion .... alors que pourtant je suis bien connecté ; que dois je faire ?
 

Sujets en relation

Haut Bas