Problème de connexion entre Galaxy S6 et Spotify

  • Auteur de la discussion HeidiE
  • Date de début
H

HeidiE

Membre
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Heidi, j'utilise samsung S6 et j'ai des problèmes de connexion avec Spotify. Lorsque je veux écouter un album qui n'est pas dans my playlist, il n'y a que les deux premières chansons qui jouent et je suis obligée de déverrouiller mon téléphone pour écouter la suite (j’ai activé le verrouillage automatique chaque 15 secondes) ...et c'est très embarrassant. J’ai vérifié les paramètres de mon appareil et spotify pour détecter d'où vient le problème mais je n'ai rien remarqué d’anormal. Pourtant avant, j'utilisais un darkmoon et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Quelqu'un peut-il m'aider please? Merci d'avance
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #2
HeidiE a dit:
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Heidi, j'utilise samsung S6 et j'ai des problèmes de connexion avec Spotify. Lorsque je veux écouter un album qui n'est pas dans my playlist, il n'y a que les deux premières chansons qui jouent et je suis obligée de déverrouiller mon téléphone pour écouter la suite (j’ai activé le verrouillage automatique chaque 15 secondes) ...et c'est très embarrassant. J’ai vérifié les paramètres de mon appareil et spotify pour détecter d'où vient le problème mais je n'ai rien remarqué d’anormal. Pourtant avant, j'utilisais un darkmoon et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Quelqu'un peut-il m'aider please? Merci d'avance

Salut,

d'abord, trés joli prénom !

Ensuite

Quelle version d'android utilises tu?

Es tu en 4G ou Wifi?

As tu touché aux réglages d'autorisation de données et de fonctionnement en arrière plan?

As tu activé une veille réseau lors du verrouillage?
 
H

HeidiE

Membre
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut!!

Merciii :D
En fait, j'utilise le samsung S6 et oui quand je suis à la maison je me connecte via le Wifi et quand je ne suis pas à la maison c'est via le 4G ( Base= en Belgique). Non, je ne pense pas avoir touché aux réglages ...maybe sans le savoir... mais je ne pense pas :lol:

Ce que j'ai fait c'est juste de verrouiller automatiquement le téléphone après maybe 12s ou 15s mais peut -etre j'ai dû activé une option par erreur ou pas??? aucune idée. help help help :pleur4:

Si ça peut aider , les albums de "my playlist" même lorsque mon téléphone est verrouillé, continuent de jouer sans problème mais lorsque c'est un album ou une selection que je veux découvrir (sur Spotify), je ne peux écouter de suite que deux chansons et après je suis obligée de prendre mon téléphone le déverrouiller pour que la selection continue de jouer....

P.S. tu t'appelles comment?
 
H

HeidiE

Membre
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Personne???
 

Sujets en relation

Haut Bas